Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum du clan Templiers sur EE
 
AccueilPortailSite des TempliersDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tour en velo 08

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:08

Comme je l'ai fait déjà,

(https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/papotes-sur-empire-earth-aoc-f15/pcq-noemi-n-y-arrive-de-s-enregistrerca-sera-supprime-apre-t124.htm)

(https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/papotes-sur-empire-earth-aoc-f15/et-encore-en-velo-t163.htm)

je vais raconter un peu du voyage velo de 08 avec quelques images, p-e c'est amusant...

Après les examains du bac en mai 08 je voulais faire un tour en velo avec 3 potes pour aller de chez moi (Aurich) à Barcelone. Quelques jours avant le départ prevu, un ami s'a fracturé son pied, un autre a décidé de travailler et le troisiem n'avait plus envie (=courage) de le faire... Donc j'ai attendu quelques semaines en reflechissent sur ce qu'il faudrait faire. Après ces semaines et après que une ami qui voulait m'accompagner m'avais dit qu'elle reste occupée avec un démenagement (si elle aurais pas fait...euh... j'irais mieux maintenant chui sûr), je suis parti tout seul (comme d'hab -.-) pour voir où j'arrive. Le plan d'aller à Barcelone n'était plus realiste parce-que d'aller tout seul si loin si connaître les gens sur le chemain n'apparait pas trop sympa et en plus j'étais déjà quelques semaines en retard.


la première journée (dont il n'existent malheuruesement pas des photos, j'avais oublié de charger la camera >.<) m'a ammené de chez moi à Haminkeln, un village à coté de Wesel qu'est une ville plus grande au rhin. la distance était trop petit pour deux étapes et comme j'ai bien connu la region, j'ai décidé de avancer un peu plus vite que normalment. Le resultat: 258km de 7h matin à 22h soir.

Le soir j'étais chez une personne de la famille (compliqué, un peu comme un oncle loin)... ils sont très sympa...ils m'ont même fait qc à manger le soir mais c'était une faute de le manger...

Le lendemain j'avais vraiment mal, le fièvre probablement. Je suis parti quand même, en ésperant que le fièvre s'irait avec la journée.

Tour en velo 08 Dsci0010

Un forêt allemand du nord


Tour en velo 08 Dsci0011

En s'approchant au rhin.


Je suis parti tard de mon oncle. Le midi j'avais traversé le rhin avec un bateau.

Tour en velo 08 Dsci0012
Le rhin

Je suis avancé en direction d'ouest et vers l'après midi j'étais aux pays bas, à Helmond où j'ai une tante (aussi une tante très loin)

Tour en velo 08 Dsci0013
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:57

Le lendemain j'avais encore plus mal... et j'ai décidé de rester un jour chez elle pour me soiner. Je l'ai fait et j'ai même mangé un plat (chinois >.<).

Le jour après, j'ai décidé de continuer mon voyage. Plus parce-que je voulais profiter du temps libre après le bac que parcque ma santé aurait été bonne - elle était catastrophique.

Ce jour, je suis arrivé en belgique.

Tour en velo 08 Dsci0014
La frontière hollandaise/belge

La belgique est, si mon avis interesste, un pays du 3me monde. Voyager en belgique (au moins en velo) est pas du tout un plaisir. C'est pas seulement que les routes ne sont pas de la bonne qualité, aussi comment elles sont mis dans la nature n'aide pas une personne qui veut arriver quelque part. Les villes ont normalment l'air d'être très pauvre et sans inhabitants. Quand même, la belgique est un pays très interessant, un pays oublié par tout le monde. On y voit un peu plus la realité de la vie que dans les pays plus civilisés. Surtout dans le nord de la belgique il y a plusisuers villes très belles comme Leuven...

Tour en velo 08 Dsci0015
La ville de Leuven (Löwen)

Tour en velo 08 Dsci0016
Encore la ville de Leuven, belles anciens maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/05/2008

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:29

ouaaa c'est beau et ben chopqer je savais que tu faisais du velo mais autant ! moi jen ne pourrais pas le seul truc que je peux une journée sans manger ni rien c'est surfer.Toi tu dois avoir des mollets en beton :p et si tu veux avoir une belle tablette de chocolat tu dois surfer c'est trop bien et puis tu te muscles les abdos tres tres vite mais il n'y a pas de vagues cher toi lol en tout merci pour ces photos c'est tres beau et tu avais mal a la tete ou autre ? parceque si tu as mal a la tete c'est surement le soleil parceque pedaler toute la journée au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:51

C'était aussi le soleil je crois mais j'en avait que 1,5 jours, après il n'y avait plus bc de soleil... nn c'était que j'avais mal au estomach et fièvre + rhume + mal à la tête, ca vient tt ensemble... Mais pour les vagues: les vagues chez moi tu peux les oublier completement, seulement si il y a une tempète sava mais pour surfer c'est pas du tout bien... mais je sais que j'adorais surfer, j'étais à lacaneau/atlantique une fois, c'était superbe ac les vagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:27

C'est vrai que la Belgique est à tord, trop souvent oubliée...
C'est quoi alors pour toi les 2 premiers pays intéressants à visiter ?? Parce que tu as dit que la Belgique c'était le 3ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:44

nn j'ai dit que la belgique est un pays du 3eme monde (je crois k cette expression existe...) alors un pays comme nigeria, kenia, les phillipins, peru, la bolivie, uganda, la pologne...
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:46

*tiers monde
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:40

Haaa ok, du Tiers monde comme la Somalie... ok
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:53

Après Leuven, au même jour, je suis arrivé à Bruxelles. Quand je suis arrivé à Bruxelles (après 160km) c'était déjà 18h. A Bruxelles je voulais aller voir une amie qui est d'Argentine mais qui a fait une année au pair à Bruxelles mais qui ne pouvais pas m'herberger. Quand j'étais à Bruxelles, j'étais donc oublié de me chercher une aubergue. Je n'avais aucune idée où de trouver une aubegue de jeunnesse ou qc pareil et je n'avais (cette fois vraiment) pas une carte de la ville.

Donc j'ai fait qc que j'ai déjà fait quelques fois de trop si je me souviens bien >.< mais qui marche bien.... J'étais dans la rue et à coté de moi j'ai vu une jolie fille. Je l'ai démandé si elle a une carte de la ville. Elle avait. Elle avait vers 25 ans (haha j'ai pensé la vache comment est elle vielle), était de la bulgarie et étudiante qui venait de finir ses études (le monde m'ennuye... tjs la même). Un quart d'heure plus tard, on était sur sa chambre.


Malheureusement que pour rechercher dans l'internet. Elle était très sympa et m'a trouvé une aubergue de jeunesse à Bruxelles.

Le matin, ma mêre m'avait appellée pour me dire que elle avait regardé un truc dans le télé qui disait que bruxelles est un des lieux les plus dangereux pour les cyclistes. C'est vrai.

Le soir vers 8h, j'ai eu un rdv avec mon amie à Bruxelles. On a mangé un truc ensembe, pour moi presque tout ce que j'avais mangé ce jour (un kebab et je vous conseille de JAMAIS manger un kebab si vous êtes malade au estomac), on s'a baladé un peu dans la ville avec son copain, on était dans un club... c'était très sympa.

Le lendemain j'ai décidé de rester encore une journée avec eux et on a visité un peu les trucs importants comme l'atomium...

Tour en velo 08 Dsci0017
L'Atomium avec le copain de mon amie et le petit mec a droit c'est moi xD

Le soir je me suis baladé partout en Bruxelles avec mon amie...

Tour en velo 08 Dsci0018
on était au centre europeen

Tour en velo 08 Dsci0019
...et dans sa bar preferée.

Pendant toute la journée elle a parlée sans pause mais c'était très sympa. Ce soir elle m'a convaincu de ne pas arreter mon voyage ici comme prevu (surtout pcq j'avais mal, la nuit avant j'avais été chez un medecien belge/arabe, surtout a cause du kebab) mais de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:40

Le lendemain j'ai pris un train régional à Lille (pcq on ne peut pas mettre les vélos dans un tgv en Belgique^^ au moins c'est ce qu'on ma dit) où j'avais le plaisir de me balader dans la ville pour une heure avec Dragon (qui était en train de faire des trucs pour le bac) =).

Tour en velo 08 Dsci0020
La ville de Lille, les palmiers sont une ironie au clima.

Après, j'ai pris un train à Paris. Tout la france était sous une pluie infini à cette époque.

Tour en velo 08 Dsci0110
Paris. Je ne savais pas encore que j'y irais encore une fois peu après.

A Paris j'ai dormi chez un ami/un mec que j'avais demandé le même jour et que je connaissait grâce au hospitalityclub (pas de pub mais enregistrez-vous!!: hospitalityclub.org). Il habitait au 21eme dans un immeuble avec balcon... et avec une vue très agreable. Je suis resté chez lui deux nuits pour attendre que la pluie s'en irait, c'était très sympa chez lui.

Tour en velo 08 Dsci0111
Vue du balcon, en arrière la tour Montparnasse et le panthéon (je crois c'est ça)

Le lendemain j'ai visité le cimetière du Père Lachaise, un truc mon père m'avais conseillé il y a longtemps... ouais c'était intéressant. Par chance j'ai rencontré un homme âgé qui m'a montré tout le cimetière et à deux dames aussi âgées. Il s'y balade chaque jour, connaissait presque tous les morts et leur histoire et surtout beaucoup des histoires dégueulasses avec vieux hommes, jeunes filles et ce qu'ils font dans les tombes pendant la nuit :s.

Tour en velo 08 Dsci0112
Le cimetière du Père Lachaise.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/05/2008

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:44

et ben saperlipopette alors tu es grand !!!! mais c'est quoi ce machin derriere toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/05/2008

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:45

hey c'est quoi ce correcteur a la c** lol si je veux dire M.E.R.D.E je le dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:32

Après que j'avais presqué raté le train le lendemain (haha Paris ac 40km/h en velo sans penser aux feux c'est genial mais le plupart le fait que une fois dans la vie... just avant la morte) je suis arrivé à Avigon. On m'avait dit que il pleut partout en fracne surtout dans le sud mais que la pluie s'arrete vite la bas... mais il y a toujours des exeptions. Avignon est une ville très jolie, touristique mais quandmême jolie. J'ai passé l'après midi en me cherchent une habitation pour la nuit. Pendant que je me suis baladé dans la centreville un vieux homme (vieux, pas agé et très très sale :s) m'a démandé si je joue a l'échec. Je l'ai dit que oui et on s'a mis dans un café pour faire une partie... c'était vraiment brutale, a la fin j'ai gagné mais on s'a laissé rien. Pendant la partie il m'a dit que je pourrais rester la nuit chez lui dans le banlieu. Dès que j'avais dit que ca serait très gentil, il m'a démandé 20€ pour le logement. Même si ca n'aurait pas été si beaucoup j'ai dit non... ce sont des choses que on ne fait pas, soit on veut bien herberger qqn parce-que ca plait aussi à la personne qui herberge soit on le fait come metier mais ce truc au milieu est c**. par chance j'ai dit non parce-que sinon je n'aurais pas trouvé l'aubergue de jeunesse qui est super sympa et beaucoup moins chèr.

Tour en velo 08 Dsci0113

Le palais des pâpes

J'ai encore visité la ville et parlé avec deux touristes quebequians... bien marrant leur langue xD

Tour en velo 08 Dsci0114

Le soir j'étais dans un bistro quand il commencait à pleuvoir. Impressionant mon premier orage du sud. Après 5 minutes, l'eau est coullé dans le bistro avec une hauteur de 5cm... pour le rest de la soirée.

Le soir j'ai rencontré un chilien qui m'a conseilé d'aller à Beaux en Provence et une JEUNE chinoise très sympa.

Le lendemain je suis donc allé en direction de Beaux. Toutes les revières on été dehors de leurs valeils et avec la nature et le pont (en bas) j'avais l'impression d'être en bolivie.

Tour en velo 08 Dsci0115
Un pont entre Avignon et La Paz.


Grace à la pluie tout était trés vert quandmême...

Tour en velo 08 Dsci0116
Tour en velo 08 Dsci0117
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/05/2008

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:47

pourquoi tu as photographier le sol >_<" mais c'est quoi le gros truc derriere toi avec ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:00

s'appelle Atomium, un batiemnt connu à Bruxelles, pour + d'info:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Atomium
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/05/2008

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:11

L’Atomium est un monument de Bruxelles, Belgique, représentant la maille élémentaire du cristal de fer (phase cubique centré) agrandie 165 milliards de fois. C’était aussi une référence aux neuf provinces belges de l’époque (qui sont aujourd’hui dix avec la scission du Brabant).

Description [modifier]


L’Atomium a été conçu par l’ingénieur André Waterkeyn et érigé par les architectes André et Jean Polack pour l’Exposition universelle de Bruxelles de 1958 (Expo ’58),
C’est un édifice à mi-chemin entre la sculpture et l’architecture qui culmine à 102 m. Son acier de construction pèse 2 400 tonnes. Il est devenu, au même titre que le Manneken Pis et la Grand-Place, le symbole de la capitale de la Belgique.
Il se compose d’une charpente d’acier portant neuf sphères reliées entre elles et habillées d’aluminium.
Les sphères ont un diamètre de 18 mètres et pèsent chacune environ 250 tonnes. Symboliquement, l’Atomium incarne l’audace d’une époque qui a voulu confronter le destin de l’Humanité avec les découvertes scientifiques.
La construction de l’Atomium fut une prouesse technique. Sur les neuf boules, six sont rendues accessibles au public, chacune comportant deux étages principaux et un plancher inférieur réservé au service. Le Tube central contient l’ascenseur le plus rapide de l’époque (5 m/s), il permet à 22 personnes d’accéder au sommet en 23 secondes. Les escaliers mécaniques installés dans les tubes obliques, comptent parmi les plus longs d’Europe. Le plus grand mesure 35 m de long.
L’Atomium, conçu pour durer six mois, n’était pas destiné à survivre à l’Exposition internationale de 1958. Mais sa popularité et son succès en ont fait un élément majeur du paysage bruxellois. Sa destruction fut donc reportée d’année en année jusqu’à être abandonnée. Durant tout ce temps, peu de travaux d’entretien furent réalisés.

Rénovation [modifier]

Tour en velo 08 180px-%E2%82%AC2_commemorative_coin_Belgium_2006 Tour en velo 08 Magnify-clip
Pièce de deux euros



Durant les années 1990, l’urgence d’une rénovation en profondeur devint une évidence. Devant l’importance des investissements nécessaires, la question de la conservation d’une construction qui n’était à l’origine destinée qu’à durer quelques mois fut à nouveau posée. Une alternative prévoyait de ne réparer que les surfaces extérieures et d’abandonner l’exploitation de l’édifice. Devant les vives réactions suscitées par ces deux éventualités, il fut décidé de procéder à une complète réhabilitation.
Fortement dégradé par l’œuvre du temps, devenu terne, l’étanchéité extérieure devenue inefficace et les éléments intérieurs de décoration et de mobilier au charme années 1950 trop abîmés, seule la structure pouvait être conservée.
En 2001, le projet de rénovation est enfin lancé grâce à un partenariat entre l’État fédéral belge, la Région de Bruxelles-Capitale et Bruxelles-ville.
La rénovation plus que nécessaire a été entamée en mars 2004 et a pris fin en février 2006. La couverture originelle en aluminium a été remplacée par une nouvelle, plus résistante, en acier inoxydable. Chaque sphère était recouverte à l’origine d’environ 720 triangles d’aluminium, une partie d’entre eux a été mise en vente en guise de souvenir. Afin de faciliter la pose et d’améliorer l’étanchéité, ces triangles ont été remplacés pour chaque sphère par 48 grands triangles, chacun reproduisant le dessin des 15 petits triangles qu’il remplace. Pour éviter le montage de gigantesques échafaudages, chaque plaque hissée par une grue a été mise en place par une équipe de cordistes.
Le financement des travaux de rénovation est estimé à 27 millions d’euros.
L’inauguration de la structure rénovée a eu lieu le 14 février 2006.
Pour fêter la rénovation de l’Atomium, une pièce commémorative de 2 euros a été frappée en mars 2006.

Aménagement intérieur [modifier]


Des six sphères accessibles au public, la sphère de base est réservée à l’exposition permanente consacrée aux années 50, l’Exposition universelle et la construction de l’Atomium. Une autre accueille des expositions temporaires, une troisième à vocation polyvalente peut permettre l’organisation de différentes animations, films, concerts, fêtes ou conférences. La sphère centrale contient un bar et la sphère supérieure en plus du panorama, un restaurant dont la particularité sera d’être, sans doute, le seul à proposer une cuisine belge sans frites … les friteuses n’ayant pas été autorisées pour des raisons de sécurité ! La sixième est la boule des enfants, destinée à l’organisation d’ateliers de pédagogie urbaine, permettant aux enfants de six à douze ans d’y passer la nuit.
Le designer Ingo Maurer a dessiné des luminaires intérieurs de l’édifice.



c'est cool comme truc inutile mais cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:19

Un beau copier collé de wiki xD tu aurais mieux fait de donner simplement le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Chris

Chris


Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/05/2008

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:53

tu m'aurais dit : FLOOD INTERDIT !

non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:25

Nan parce que ici on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Le roi
Nain
Nain
Le roi


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 14/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:27

Pfeu copier/coller tout le monde sait le faire hein ! xD

*prend un autre chiantos*
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:40

Tour en velo 08 Dsci0120

Les roches de Beaux en Provence dans le brouillard.

Tour en velo 08 Dsci0211

Apparement Van Gogh (un painteur hollandais avec une preference aux drogues, surtout l'alcool fort) était dans ce village et c'était le plus important qu'est arrivé au village donc on garde son memoire...

Tour en velo 08 Dsci0210

En Provence les gens parlaient que il pleuvait comme jamais et que Arles est sous la pluie depuis 10 jours. Moi, j'avais de la chance, j'ai toujours vu les nuages noirs dans l'ouest mais ils m'ont touché très peu cet après midi. Ici une rue n'importequelpart dans l'ouest de la la provence.

Tour en velo 08 Dsci0212

Un peu plus tard j'ai traversé Aix en Provence et c'est où la pluie m'a ratrappée. A Aix en Provence j'avais la chance d'ignorer la limite de vitesse de 50km/h dans la ville deux fois xD.

Après Aix en Provence j'ai suivi la route nationale en direction de Aubagne...
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:41

Euh et merci de me laisser un message pour me motiver un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:10

Je repete encore une fois... si personne ne le lis je ne continurai pas -.-
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/05/2008

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:29

GG lol nan serieux il y a que toi pour nous faire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:48

Very Happy Ca me suffit comme motivation lol! (Enfin j'ai une raison pour continuer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour en velo 08 Empty
MessageSujet: Re: Tour en velo 08   Tour en velo 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour en velo 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et encore en velo^^
» Report du voyage - Europe en velo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie Publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser