Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum du clan Templiers sur EE
 
AccueilPortailSite des TempliersDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et encore en velo^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:02

Comme ce mai, je suis allé un peu en velo aussi pendant l'été. Pour en racontrer un peu et pcq c'entraine mon francais, je vais encore ecrire l'histoire Very Happy

Alors, une semaine après les vacances avont eu commencé en allemagne (vers le 19 julliet si je me souviens correctement), je suis parti avec un ami a munich. Il y a eu plusieurs raisons pour y aller: Ce ami veut aller au militaire ("devenir general" Et encore en velo^^ Haha41) et l'école militaire plus grande est en munich, c'est pourquoi il voulait voir la ville. La deuxieme raison est que j'ai y eu un autre ami qui y voulait faire des etudes de la technique du sound. Bon, il y est allé et on lui a dit: "viens, tu vais faire les requisites pour "Lenßen und Partner"". C'est une serie allemande en television TROP NULLE, qc que personne ne peut voir sans avoir bu plusieurs bieres avant. Mon a dit oui et il y travaile maintenant. Il adore ce nouveau metier pcq c'est tres interesant et on y voit toujours des nouveaux trucs et arrive a connaitre nouveux gens. Comca, il connait tous les acteurs de la serie maintenant et aussi les autres qui y travailent pour faire la production de la serie. Avec lui il y travaile un mec qui etait le bodyguard de michal jackson pour longtemps (m.j. a eu 3 bodyguards). Il sait faire bc des trucs impressionant pcq il a eu une education tres speciale, p. ex. il sait d'aller sur l'autorute avec 280km en colone et avec 50cm d'espace a la voiture devant lui.
Bon, mon ami y vive bien et est heureux Very Happy (en plus, c'est pas loin a l'italie).

Et encore en velo^^ Dsci0010
Ca, c'est le "Englischer Garten" ("Jardin Anglais") un parc tres tres grand en munich avec plain de rivieres, de lacs et de forêts - en centreville!
Tout les soirées il y a des fetes grandes et formidables, on baigne dans l'eau, fait du barbecue etc... c'est le paradis là.

Et encore en velo^^ Dsci0010
Le bâtiment ici c'est la residence du roi de la bavarie en munich... il n'exsiste plus et dans les grands palais de son chateau il y a des expositions... il y a plein d'or dedans.

------------
Après d'être été une semaine, l'ami avec qui je suis y alle est revenu au nord d'allemgne en train, moi je suis parti en velo en direction sud-ouest.
Pas loin de munich, j'ai vu un magasin des velos de qui j'ai pris une foto pour specialez (même si je ne crois pas que il va la voir sur ce forum):

Et encore en velo^^ Dsci0012
--------------
Et encore en velo^^ Dsci0014

Je suis allé au lac de Starnberg, ai travsersé le valleil de la Ammer et du Lech. Ca c'est le Lech, une riviere importante en bavarie qui est connu pour son eau turquise (que on ne peut pas voir sur cette foto prise le soir).
--------------
Et encore en velo^^ Dsci0011

Quand j'etait dans l'aubergue de jeune en Munich, nous deux ont payé 44€ la nuit dans une chambre pour deux sans douche/wc. Je sais que c'est cher pour une aubergue mais ils ont ttes ce niveau en allemagne. La prochaine nuit j'etait chez une vielle madame qui a eu des chambers d'hôtes. Elle etait trés sympa, c'etait pas de probleme d'y dormir, (et ca après une journée sportive sans déjà avoir pris une douche Very Happy). Elle a déjà eu des autres gens chez elle qui etaient des pais bas. J'habite près des pais bas et je savais comprendre les holandais au moins un peu (aussi pcq j'etait en pais bas plusieurs fois avec amis pour y faire de camping et on y apprend un peu la langue (et ne me demandez pas pourquoi on va aux pais bas "pour faire du camping" lol!)) que probablement n'etait pas trop facile pour cette madame la.
J'ai y passé une bonne nuit dans une village bavarique trop romantique avec un petit dejeuner plusieurs fois meilleur que j'ai eu en Munich... pour que 16€ dans une chambre pour deux !! De temps en temps on a vraiment de chance Very Happy:D.

Et encore en velo^^ Dsci0015
J'ai eu moins de chance le lendemain. Il a plui avec un vent enorme d'ouest. C'etait parfois plus facil de tomber sur un mont qui m'a protegé contre le vent que de descendre (et c'est vraiment frustrant). Vers le midi il a arreté de pleuvoir et je pouvais voir les alpes. Maintenant j'etait très près des grandes monts que est improssionant aussi si on refelchit que il n'y a aucuns monts chez moi.

Et encore en velo^^ Dsci0110
La region que j'ai passé cette, la deuxieme, journée est completement oublié. Probablement aucun roi pouvait y aller avec son armée, personne ne parle de ces valleils dans la montagne, seulement en hiver il y a quelques gens qui y font du ski. Moi même j'y etait une fois avec l'école mais j'avait pas cru de jamais revenir - bon cette journée je l'avait retrouvé par accident Very Happy.

Cette photo la est pris a la frontriere a l'Autriche (et oui, on peut entrer a l'autriche en venant de l'est et d'allemagne!), au "Vorarlberg", la province autrichienne plus oueste. Et il n'y a pas plein des gens qui y habitent dans les fôrets là lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:23

Aller la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Yema
Templiers de Empire Earth
Templiers de Empire Earth
Yema


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 12/06/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:28

La suite, la suite, et après le chapitre : Et encore en vélo ^^
Il y aura le chapitre : A marseille en voiture ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:32

Very Happy bien sur bien sur xD

J'aurai fini l'école en moyen mai 08 mais je restreai etidiant officiallement jusqu'au 27 juin je crois, que veut dire qu'il y a au moins 1 mois de vacs... assez pour "Aurich-Marseille a pied " tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:33

oui mais à pied tu ne pourras pas passer par Marseille puis chez moi, car moi vers début Juin je n'est plus cours tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:38

Et encore en velo^^ Dsci0112
Mais eux, qui y habitent savent bien si qc est utile ou pas... ca c'est une machine pour laver les vaches que j'ai vu le lendemain Et encore en velo^^ Haha41

Et encore en velo^^ Dsci0111
Après d'avoir vu comment ils se lavent les vaches, je suis parti de cette region là, les "fôrets de Bregenz" et suis entré au bassin du lac de constance, a Bregenz, une des villes plus ouestes d'autriche.

Et encore en velo^^ Dsci0114
Bon, cette photo là s'explique lui même lol!.

Et encore en velo^^ Dsci0113
Un part du rhin qui entre au lac de constance. Ca, c'est la frontiere entre l'autriche et la suisse et c'est exactement là ou yema m'a appellé la premiere fois pour savoir si j'irais a marseille Very Happy

Et encore en velo^^ Dsci0110
Le lac de constance, vu de la suisse. C'etait la premiere fois que je suis parti de l'UE.

Et encore en velo^^ Dsci0115
Le "Hochrhein", le rhin entre l'allemagne el la suisse. L'eau est très clair ici et on peut bien voir que c'est le lac de constance qui commence a couler et qui devient la fleuve du rhin. Impressionant de voir tt un lac devenir une fleuve. Ce jour je suis allé jusqu'a Schaffhausen que n'est pas trop loin de la village de Saladin. J'ai traversé "Büsingen", une enclave allemande en suisse ou j'ai pris une foto du panneau de
signalisation qui annonce que on entre au Büsingen (c'est un grand truc jaune sur qui est une ecrture qui dit "Büsingen"). J'ai fait ca pcq mon prof d'autoecole s'appelle "Büsing" et "Büsingen" veut dire "la maison d'ou ils viennent eux qui s'appellent Büsing". Bon, il a attaché cette photo a sa maison pour que tt le monde sait que c'est la maison de la famille Büsing Very Happy.

Quand je suis arrivé dans Schaffhausen (en suisse), je devait (comme toutes les soirées qu'est une grosse saperlipopette^^) me chercher qc pour dormir dedans. Schaffhausen est une ville relativement grande avec plusieurs hotels mais comme tt la suisse, ils etaient très chers. Bon, j'ai cherché une aubergue de jeunesse. En ne pas trouvant une j'ai eu de chance incroyable. En montant sur un mont dans la ville j'ai vu une fille très belle avec cheveux bruins. Je l'ai demandé si elle connaîtrait une herberge dans la ville. Elle m'a dit que elle aussi n'est pas de Schaffhausen et que elle vient de Dresden (C'etait fantastique d'ecouter d'allemand normeau encore, pcq même si on parle allemand en suisse, ils finissent presque tous les mots avec un "-i" qui veut dire "qc qui est petite" et ca fait vraiment chier :s). Elle disait que si je ne trouverais rien pour dormir, je pourrais bien aller a chez elle Et encore en velo^^ Contten1Et encore en velo^^ Contten1 (mais alle habitait dans une maison avec plusieurs autres).

Je ne pouvait pas dire non et je y suis allé Very Happy. On a bien mangé et je pouvait y dormir (dormir). J'ai parlé longtemps avec elle et les autres mecs qui y habitent et même si j'etait bien sûr fatigué après la journée c'etait une bonne soirée et un bon matin. Ca, ce sont les événements que on n'oublie pas pendant tte la vie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:42

la suite la suite la suite Very Happy

Et encore en velo^^ Contten1
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Sultan Saladin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:52

quesque c`est UE??
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:57

EU xD
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:35

UE = Union européenne ;; EU = Europäische Union
Revenir en haut Aller en bas
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:53

Oh nn Chopper !!!! Qu'est-ce que tu a attendu pour la draguer ?!? Je suis déçu...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:40

Il l'a peut-être fait mais il ne nous le dit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:04

Et encore en velo^^ Dsci0116
Le lendemain quand elle etait allé au travail (un practicum pour faire des etudes pour devenir architecte de l'interieur) je suis parti pour voir les cascades du rhin qui sont près de Schaffhausen. Cettes cascades sont, comme tt le rhin, important pour l'histoire d'allemagne du moyen age. A ce jour il y a eu peu de l'eau mais c'etait toujours impressionant. Quelques jours après mon depart, il y a eu la grande crue de cet été.

Et encore en velo^^ Dsci0111
J'ai suivi le rhin jusqu'a Basel/Bâle, toujours en suisse. Après, j'ai traversé la frontiere suisse-francaise dans la region en sud des vogueses, nord ouest des alpes, nord est du massive central et ouest du fôret noir. Ce bassin là, la "porte de bourgound" (ou qc comca), en allemand "Burgundische Pforte" est très jolie, preuvé avec cette photo pris pendant le soir. Ca, c'etait la premier fois pendant ce tour que je suis allé a la france... que etait relativement difficil pcq j'ai presque pas trouvé la rue pour traverser la frontiere dans un village en suisse pcq personne ne me pouvait dire ou elle est xD.

Après de chercher jusqu'a 21.30, j'ai enfin trouvé une herberge just devant Altkirchen.

En passant la frontiere, je suis entré dans une region allemande en france. La population dans l'alsace (que j'ai traversé après) etait allemande depuis les temps d'Ariovist et Cesar. Ces provinces sont piquées pendant que Louis XIV etait le roi de la france et repris par l'allemagne en 1871 (après la guerre franco-allemande avec ce grand triumphe allemand a Sedan où la demi armée francaise est imprisioné avec leur empereur Et encore en velo^^ Haha41 )

En 1918, les provinces allemandes sont revolvées par la france en réprimant la langue allemande par loi. La petite phase entre 1941 et 1945 n'etait pas assez longue pour garder la culture allemande dans l'alsace contre l'oppression francaise lol! tongue

Mais les vieux et vielles surtout dans les villages savent toujours parler allemand (et pas l'allemand officiel, leur dialect!!). Quand j'ai passé cette region j'ai connu tous les noms des villes qui sont presque tous allemand ou une version francaise des noms allemands (Altkirchen: "Une ville avec des eglises vielles"). Sur les vielles maisons, il y a toujours ecritures en allemand et aussi plusieurs rues ont toujours noms allemands. Bon, c'etait pas facil pour un patriot comme moi lol!

Le lendemain, je suis allé en direction de Mulhouse et de Colmar. Ma grandmere m'a dit que il faut avoir vu les eglises de Colmar pcq il y a plusieurs peintures et autre grande art dedans. En ouest je pouvait voir les vogueses, en l'est le valleil du rhin et en derriere le fôret noir et le Kaiserstuhl ("chaise d'empereur"), un grand ancien volcan dans le valleil du rhin qui fleuve sur le frontiere de deux plaques tectoniques (une crevasse dans la plaque europeene).

Et encore en velo^^ Dsci0210

Oué même plusieurs mois après les elections (je me souviens bien comment il etait, le jour des elections lol! ), personne n'a dit au peuple de ce departement que les elections sont deja finis lol! A gauche on voit l'homme qui est a droit en realité et a droit eux qui sont même plus droits.
C'est une affiche des gaulistes (facilement a voir si on regarde a droit Very Happy). Au milieu un text que j'ai bien connu a cause des cours en histoire (la premiere fois que j'en ai profité !!!) et j'ai aussi connu le symbole a gauche... "pourquoi?" je m'ai demandé, apres quelques secondes je m'ai rapellé. Il y a dans le modus d'un joueur d'ee (dans la "campagne russienne") ou dans l'editor de scenario qui s'appellent en allemand "Schwarzhemden" ("chemises noirs") qui ont ce symbol sur leur vetements... un peu pareills pcq ces mecs sur ee sont extremement bêtes et un mixture de nazis et communistes xD.

J'ai suivi le valeil et traversé une region de viticulture sans savoir que j'irais acheter une bouteille de ces vignes quelques semaines après pour avoir un cadeaux xD. Très beau, très beau. Vers l'après midi je suis entré aux montagne des vogueses, j'ai passé Villé et un village qui s'appelle "Steige". Probablement les francais ne savaient pas la traduition. Une "Steige" c'est p.ex: une route qui monte. Et maintenant, je sais pourquoi on appelle ce village comca lol!. Je ne vais pas oublier ce mont bientôt.


Et encore en velo^^ Dsci0211

Après, je suis allé a Schirmeck. J'ai connu cette ville a cause de Cladhockey qui avait ecrit le nom sur msn plusieurs fois. Et plusieurs fois, je l'ai demandé pou m'appeller!!! Faisait chier qu'il etait inactif pendant tt les vacances -.- . La region là dans les vogueses est très belle, avec une nature interessante et naturelle. Beaucoup des rivieres tombent des monts, les villes et villages sont beaux et en general... pas mal les vogueses.

Et encore en velo^^ Dsci0210
Comme d'habitude, c'etait impossible de trouver une herberge. J'ai demandé a TOUS les chambres d'hôtes, gîtes et herberges, mais c'etait tj complet ou personne n'etait la ou je n'ai pas trouvé le gîte pour longtemps ou il a déjà arreté de existir -.- . A cause de ca, je suis allé jusqu'a 22h, c'etait déjà nuit dehors, quand j'ai enfin trouvé un hotel sur le "donon", un des monts plus importants des vogueses.
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:22

J'attend encore la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Yema
Templiers de Empire Earth
Templiers de Empire Earth
Yema


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 12/06/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:23

JE VEUX LA SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:06

Tiens toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Yema
Templiers de Empire Earth
Templiers de Empire Earth
Yema


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 12/06/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:12

TOUT LE MONDE VEUT LA SUITE ^^
P.S en attendant, regardez cette vidéo Very Happy

Ce sont mes tirs ac un pote au basket xD

https://www.dailymotion.com/Yema13400/video/x3cp65_yema-vam-shoot-video-2_creation
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:50

ouaiii mon respect pour les tirs!!

la suite arrivera en future prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:16

Le lendemain il n'a plus fait beau. Je me suis levé et j'ai dejeuné. L'hôtel ou j'etait etait bon, mais aussi cher. Heureusement, la patrone d'hôtel m'a donné la chambre moins cher, peutêtre pcq j'ai eu l'ai trop fatigué et pauvre après la derniere soirée. La nature sur le mont etait impressionant. Dans une altitude de presque 1000 metres, il n'y pas bc de vegetation, et les arbres qui ont resité, ont une form bizzar.

Et encore en velo^^ Dsci0210

La, c'est le vu du donon mais je ne sais plus si en direction d'est ou d'ouest. Dans la mantagne il y a eu un vent très fort de sud-ouest.

J'ai suivi le valleil de la sarre et si je me souviens correctement, j'ai traversé Abreschviller et suis allé a Sarrebourg après. De Sarrebourg mon chemin allait a Sarre Union et Sarreguemines.


Et encore en velo^^ Dsci0213

La Sarre a Sarreguemines. A gauche: La France (L'état francais, la nationalité c'est autre chose). A droit: L'allemagne.


20km après, j'etait dans Sarrebruck. Quelqu'ou là, ou autres 30km plus tard dans Saarlouis, j'ai vu une ecriture qui m'a dit "Trèves, 100km". C'etait vers 16.00 et j'ai pensé: "Ouais, de Trèves jusqu'a Neumagen-Drohn (le village ou ma famille etait en vacances) ils sont vers 20 km, alors, on y va." Le but est que je voulait aller jusqu'a Neumagen Drohn et que je ne voulait pas rester une nuit dans une autre ville avant. Ca, c'etait pouquoi je suis allé et allé toutm le soirée mais bizzarement, c'etait toujours "100km jusqu'a Trèves", même 20km plus tard. J'ai suivi le valeil de la Sarre et je pouvait voir les vagues que le vent faisait sur la riviere en venant de la direction ou je voulait aller à.


Et encore en velo^^ Dsci0211

Vers 19h (je crois) j'etait dans Saarburg (=Sarrebourg en allemand, une ville en allemagne). Avant, j'avais déjà parlé avec ma mere qui m'a dit que ils ne sont pas 20km de Trèves a chez elle, mais 48 :s. Quand je suis arrivé a Konz, la premiere ville dans levaleil de la moselle, c'etait presque nuit. 10km après, j'etait dans Trèves. Après Trèves, il etait completement noir dehors. Comca, j'ai suivi le valeil de la moselle pour autres 40km pendant la nuit... impressionant. Il faisait toujours chaud, les grillons ont chantées et la flagrance de la moselle avec tous ses champs de vigne, que je connais depuis quand j'etait très jeune, était partout.

J'etait le seul sur une grande route où il y a normalement beaucoup des voitures pour deux heures jusqu'a je suis arrivé chez ma famille a 23.30h et après 260 (259,43 mais je m'en fou Very Happy) km.
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:19

C'est tout ? Tu crois que 3 images suffisent à nos apetits ? ^^

Sympa les 259,43 km avec une partie nocturne Et encore en velo^^ 03481
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:59

Yema a écrit:
TOUT LE MONDE VEUT LA SUITE ^^
P.S en attendant, regardez cette vidéo Very Happy

Ce sont mes tirs ac un pote au basket xD

https://www.dailymotion.com/Yema13400/video/x3cp65_yema-vam-shoot-video-2_creation

Le panier n'est pas conforme au réglement....ne peut-être apprécier..... mdr...Pas mal Yema Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:37

Et encore en velo^^ Rimg0010

Les deux semaines suivants j'ai fait des vacances a côte de la moselle et dedans, dont il n'y a pas beaucoup a racontrer...

Au moins il y a une photo peut-être interessante:

Et encore en velo^^ Rimg0210

La qualité n'est pas bonne, et on ne peut pas s'imaginer la grandesse de ce barrage que j'ai construi avec mon frère. L'altitude est ca. 1,80m et c'etait plein de travail pcq il fallait apporter tout la pierre de autres parts du valeil de cette petite rivière.

Les deux semaines plus tard, je suis encore parti pour revenir en france. J'ai suivi le valeil de la moselle en direction d'ouest jusqu'a Konz, la ville ou j'était entré au valeil quand j'arrivait la derniere fois. C'est la ville avec la embouchure de la Sarre a la moselle. Là, just devant moi, une voiture a heurté une autre. Ce n'etait pas grande chose, just un petit dommage a l'une voiture et il y a eu beaucoup du monde qui l'avait vu. Quandmême, je ne voulait pas devoir faire une attestation chez la police, pcq c'était clair qui avait eu la priorité et tout le monde l'avait vu et pcq je ne voulait rester ici pour longtemps. Désormais je suis parti relativement vite - une faute comme j'ai détecté un peu plus tard. Après quelques kilomètres, je commencait a penser "elle est petite la moselle ici..." et autres kilomètres plus tard, j'ai apercevu que la rivière allait dans la mauvaise direction :s. Ca voulait dire que j'avait suivi la Sarre, pas la Moselle. Mais dans la montagne, il n'est pas facil de trouver une nouvelle route donc je suis revenu a la Moselle.

Après ca, j'ai traversé la frontiere a Luxembourg dans Remich où j'ai mangé une gaufre formidable Very Happy.
Et encore en velo^^ Dsci0016

Je suis allé dans la region frontière de Luxembourg et la France via Mondorf les Bains (=Monddorf en allemand, "Village de la lune"), Frisange, Bettembourg (=Bettenburg en allemand, "Château des lits"), Esch sur Alzette (=Esch an der Alzette, "Esche (un arbre) sur Alzette"), Hussigny-Godbrange (="je suis un village foundé par soldats anglais qui ont oublié comment de revenir en angleterre après la derniere guerre"), (franchement, c'était dur d'aller dans ce village, pcq il n'y a pas des routes utilisables quand il pluit^^), Saulnes, Heserange jusqu'a Longwy.

Et encore en velo^^ Dsci0017
Pas loin de Longwy il y a un village qui s'appelle "Aubagne" où je voulait aller pour faire une photo pour Yema pour le preuver que j'était en Aubagne mais il n'était pas là Very Happy, mais c'etait trop loin. la region de Longwy est horrible, au moins elle n'était pas belle ce jour. C'est pourquoi il n'y a pas des photos.

En plus, c'était le soir et comme d'habitude quand je suis quelqu'ou pendant le soir, il n'y a rien pour rester une nuit. Je voulait même faire du camping pcq je m'avait acheté un tent pour 17€, mais il y a eu des orages et naturalement pas un place our faire du camping. En consequence, j'ai encore traversé la frontière pour aller en Belgique a un village dont le nom n'existe même pas sur google earth ou j'ai trouvé une herberge.
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:25

hé il n'aura pas de suite si il n'y a pas un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore en velo^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore en velo^^   Et encore en velo^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore en velo^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour en velo 08
» Report du voyage - Europe en velo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie Publique :: Discussions générales :: Papotes sur Empire Earth AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser