Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum du clan Templiers sur EE
 
AccueilPortailSite des TempliersDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un autre section pour flooder a tout...

Aller en bas 
+2
Mishra
Choqper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre section pour flooder a tout...   un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:16

-----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre section pour flooder a tout...   un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:21

"Dies Katze ist Katze eine Katze gute Katze Möglichkeit Katze einen Katze Idioten Katze zu Katze beschäftigen."

je vais essayer de faire une traduction:

Ca chat, c'est chat une chat bonne chat possibilité chat pour chat employer chat un chat idiot.

Compris? non? ok, lisez sans "chat" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre section pour flooder a tout...   un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:20

je connais le principe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre section pour flooder a tout...   un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:39

Si on vous envoye cette message sur msn:

Citation :
>bonjour,Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes>désolés deCette interruption mais MSN doit fermer. Parce que beaucoup de>gens sansconsidérationprennent tous les noms destinés aux adresses, en>créantPlusieurs comptes différents pour une seules et même personne : IL NE>nousreste plus que 578 noms !Is vous souhaitez fermer votre compte,>N'ENVOYEZ PAS CE MESSAGE a vosContacts ! Mais is vous voulez garder votre>compte, alors ENVOYER CEMESSAGEA TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.Ceci n'est>pas une blague, nous fermerons les serveurs. Donc envoyez leMessage,>merci.QUICONQUE N'ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ETPAIERA>10€LE MOIS POUR POUVOIR L'UTILISER. ENVOYER DONC CE MESSAGE A TOUTE>>VOTRE>LISTEDECONTACTS. MAINTENANT VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE.S'IL>VOUSPLAIT, NE TRANSFEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN>ENTIER,RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUEZ SUR 'nouveau>message'PUISCOLLEZ ET ENVOYER !MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE>COMPREHENSIONP.S. Je n'ai pas l'habitude d'envoyez Des chaînes bâtardes et>mensongèresàMes contacts. Mais tout comme l'a dit celui qui m'a envoyez ce>messageFaitesUn petit tour sur Le net et vous verrez qu'en fait c'est la>verité.A partir du 1er novembre, nous aurons à payer l'utilisation de nos>comptesMSN et nos emails, sauf is nous envoyons ce message a au moins 18 de>nosContacts.Ce n'est pas une blague ! D'ailleurs is vous n'y croyez pas>allez surceSite


Ca, c'est la reponse:

Citation :
Bonjour, je suis George Bush, le president des États-unis. Je suis désolé de cette interruption mais nous allons attaquer la France bientôt.
Parce que beaucoup de gens français immigrent et occupent tous nos agents d'observation. Il ne nous reste plus que 578 agents !
Si vous souhaitez devenir tué, N'ENVOYEZ PAS CE MESSAGE a vos Contacts! Mais si vous voulez garder votre vie, alors ENVOYER CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. Ceci n'est pas une blague, nous allons attaquer bientôt.
Donc envoyez le Message, merci. QUICONQUE N'ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON PAYS BOMBARDÉ ET PAIERA 10€ LE MOIS POUR LA RECONSTRUCTION DE SA VILLE.
ENVOYER DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE. S'IL VOUSPLAIT, NE TRANSFEREZ PAS CE MESSAGE! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUEZ SUR 'nouvelle>connerie' PUISCOLLEZ ET ENVOYER! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre section pour flooder a tout...   un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:00

Moi je signale les 2 messages comme indésirables
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre section pour flooder a tout...   un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:33

------------------------------------------------------------------------
un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Haha41
Regardez ca:

https://www.youtube.com/watch?v=HLv6Sc_QQ60&feature=related

oui je sais que c'est allemand, mais voila: la traduction

allo
Alors, je suis emo eeet bon...on peut ca voir je crois...
j'ai 13 ans, j'ai msn et icq, et je cherche un joli emo-boy et... une copine pour moi...
alors une très très très proche amie pour moi car... j'ai aucune amie et j'aimerais trop avoir une
et...bon je les ne trouve pas facilment.... peut-être vous pouvez m'aider^^...
J'aimerais bien avoir une tres bonne amie, si possible aussi une emo... alors please please, parlez avec moi!
*knouff*
Ah oui, et garcons... alors je cherche un copain pour moi et ouais si possible aussi emo ou on bollo.. ouais
*moua (son d'un bisou)* super. alors hm ahh entre 14 et 18 ans qui habite près de Krefeld ou... même mieux: à krefeld
...serait super... ha háa... euh... j'aime très très fort (oui même en allemand manque un object d'accusativ...)
et plsplspls, appellez moi!! Chui très sagee!!! *rrrrrrrrrr* aime vous, ciaoaouaou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre section pour flooder a tout...   un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:51

un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Haha41
un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Add_suc2
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre section pour flooder a tout...   un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:00

L'Aurichien a écrit:
------------------------------------------------------------------------
un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Haha41
Regardez ca:

https://www.youtube.com/watch?v=HLv6Sc_QQ60&feature=related

oui je sais que c'est allemand, mais voila: la traduction

allo
Alors, je suis emo eeet bon...on peut ca voir je crois...
j'ai 13 ans, j'ai msn et icq, et je cherche un joli emo-boy et... une copine pour moi...
alors une très très très proche amie pour moi car... j'ai aucune amie et j'aimerais trop avoir une
et...bon je les ne trouve pas facilment.... peut-être vous pouvez m'aider^^...
J'aimerais bien avoir une tres bonne amie, si possible aussi une emo... alors please please, parlez avec moi!
*knouff*
Ah oui, et garcons... alors je cherche un copain pour moi et ouais si possible aussi emo ou on bollo.. ouais
*moua (son d'un bisou)* super. alors hm ahh entre 14 et 18 ans qui habite près de Krefeld ou... même mieux: à krefeld
...serait super... ha háa... euh... j'aime très très fort (oui même en allemand manque un object d'accusativ...)
et plsplspls, appellez moi!! Chui très sagee!!! *rrrrrrrrrr* aime vous, ciaoaouaou!!!

C est le mauvais cote des allemandes, ca peut etre des grosses petasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre section pour flooder a tout...   un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:04

-------------------------------------------------------------

un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Image310

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre section pour flooder a tout...   un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:39

=> xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre section pour flooder a tout...   un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:30

é lacjaffa, c'etait bien chez ta grande mêre? bah moi à paris c'etait la fête xD (nn franchement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xinhua
Templiers de Empire Earth
Templiers de Empire Earth
Xinhua


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 23/04/2008

un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre section pour flooder a tout...   un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:16

lol pas mal le branleur de jaka qui laisse passer "gaykalony" et qui ravale ses couilles pour faire du lèche-cul, sport où les sk excellent à défaut d'être intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre section pour flooder a tout...   un autre section pour flooder a tout... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre section pour flooder a tout...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moutix
» Picsou pour les sk
» vivien
» aide pour roman
» Fiche de renseignement pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie Publique :: Discussions générales :: Papotes sur Empire Earth AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser