Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum du clan Templiers sur EE
 
AccueilPortailSite des TempliersDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Picsou pour les sk

Aller en bas 
+7
Moutix
Bad proxX
Mishra
sebas
kerlone
Choqper
picsou.q
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
picsou.q

picsou.q


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:11

MISHRA je te demande de pas bannir un sk quand ils rentrent dans une partit a toi merci car
jaime bien les SK mais jai pas le meme lien que jai avec les templier
merci mishra je sais pas koi faire si je reste chez les templier ou allez chez les SK

car jai besoin vraiment dentrainement
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:18

heu, mais mishra peut bannir tous que il veut de ces parties quandmeme
Revenir en haut Aller en bas
picsou.q

picsou.q


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:22

ok JE SUIS DACC MET A CHAQUE FOIS SES SOULANT

DONC MOI SI JE SUIS SK MISHRA POURRA ME BANNIR C SA C PAS PARCE CE QUE IL NAIME PAS LA PERSONNE SA SE FAIT PAS lol!



TOUT SA POUR UN JEUX SA DEVIEN GRAVE

MISHRA REMET MOI LES DROIT SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
kerlone
Homo sapiens sapiens
Homo sapiens sapiens
kerlone


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

Va chez les Immortels Picsou, c'est mieux pour toi crois moi ! Vous en pensez quoi les gars du clans ?????
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:40

autres clans bons:

les Os (http://osclan.winnerbb.net/index.forum)
les immortels (http://lesimmortel.allgoo.net/index.htm)

chez les immortels, il y a dragon, (il sera le coldr bientot) qui te va aider. Il est un de mes amis meilleurs, trop sympa etc, mais ptetre tu dois attendre 1 mois pcq il est en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
picsou.q

picsou.q


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:10

dsl kerlone je prefere allez chez les SK
Revenir en haut Aller en bas
picsou.q

picsou.q


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:47

me voila SK
٠̶¤ڳΚ¤̶٠_Nǿv_¤Picsǿu¤
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:48

serial killer aucun fair play .... Moral des serial killer=Fair pLAY DE MON CUL a par sa je respecte bien notre vieu bady ^^ . bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortel.allgoo.net
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:56

sebas a écrit:
bon jeu a tous!

Sebas, reviens!!
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:41

sebas a écrit:
. Moral des serial killer=Fair pLAY DE MON CUL

pour une fois je suis dac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Bad proxX

Bad proxX


Nombre de messages : 27
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 19/04/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:38

toi mishra tes d'accord avec ts ceus qui sont contre ns . Venan de sebas ca me surprend qd meme -.- pour le fair play ya plus personne qui joue comme ca , jme fait doubler et eco prendre par derrièreé a tte les partie, alors pour le fair play dison que c'est finni ce temps la .
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:45

Ecoute proxx je respecte ce que vous faites tant que ça n'empiète pas sur les autres, mais à partir du moment où vous etes bornés et avec cette mentalité, il faut que tu comprennes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:07

Bad proxX a écrit:
toi mishra tes d'accord avec ts ceus qui sont contre ns . Venan de sebas ca me surprend qd meme -.- pour le fair play ya plus personne qui joue comme ca , jme fait doubler et eco prendre par derrièreé a tte les partie, alors pour le fair play dison que c'est finni ce temps la .

Euuuu en funsetzzz je suis désolé mais y a rien d'anti fairplay, c'est totalement autorisé....... "C'est le jeu ma pauv' Lucette" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:41

Mdr ProXx tu riques aussi quand tu perds, alors ça sert à rien de rabesser les autres ^^


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
_)oS(_OctopuS ™

_)oS(_OctopuS ™


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:51

Bad proxX a écrit:
toi mishra tes d'accord avec ts ceus qui sont contre ns . Venan de sebas ca me surprend qd meme -.- pour le fair play ya plus personne qui joue comme ca , jme fait doubler et eco prendre par derrièreé a tte les partie, alors pour le fair play dison que c'est finni ce temps la .

Bon alors ça c'est typique des noobs.
Je veux pas me mêler de mes affaires mais écoute moi quand même.
Tu démarre une partie en général en 4v4 ou 3v3, jamais en 7vs1. Donc tu démarre sur un pied d'égalité avec tout le monde. Ensuite la partie tourne a l'avantage de telle ou telle équipe suivant le niveau die chaque coté, le travail d'équipe, et parfois la map.
A partir du moment où tu sais ça tout est perms. Les joueurs de EE c'est pas des enfants de choeurs. Ecokiller, faire des coups de putes, doubler, tripler, l'important c'est de gagner. Je te comprend quand tu dis que c'est chiant de se faire écokiller mais tu deviendras vraiment bon quand tu te rendra compte a quel point un petit écokill peut te faire perdre même contre un mec moins bon.
Pour moi un joueur qui est pas fair play c'est pas un joueur qui ecokill, c'est plutôt un mec qui, quand tu l'écokill, te traites de noobs alors que la moitié de ses citoyens sont 6 pieds sous terres et qu'il s'est fait écraser. Je veux dire on peut dire : "Bitch" parce qu'on est enervé, mais dire noob a un mec qui nous bat je comprend pas.
Ensuite un mec pas fair play c'est un mec qui, quand il voit qu'il perd, fais ALT + F4 pour se casser en faisant passer ça pour une déconnection.


Pour ce qui est de picsou je te le redis je pense que t'en apprendra moins avec les SK qu'avec les oS (je pense a YeMa qui est un super entraineur).

Merci Chopper de nous considérer comme un bon clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval31100.skyblog.com
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:18

Mdrr sa confirme bien se que je pensais sur toi octopus c des tactic de "noob" meme si tu doit pas l'etre c les tactic que tutilise tué des citoyen sans defence c contre les droit de lhomme xd le jour ou tu verra un mec gagné quavec des citoyen sans glicher tu m'apelle
PS : les sk sont de + en + fair play en tt cas les plu gradé comme prox ou tee
Revenir en haut Aller en bas
_)oS(_OctopuS ™

_)oS(_OctopuS ™


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:02

Putain mais t'a pas lu ce que je viens d'écrire? C'est pas des tactiques de noobs a partir du moment où tu gagnes, si j'ecokill c'est pas avec toute l'armée. Mais bon les petits novices comme toi connaissent que dalle d'une vraie partie. J'ai observé RS_Gollum en liga (je suis sûr que tu ne sais même pas qui c'est) et c'est QUE de l'ecokill ses tacticques. Pareil pour SKULLS, Nemo en DM, AssYs en gren, XxL etc. Mais bon tout ça c'est des noms que tu connait pas vu que tu penses que Tee est le meilleur joueur indy lol.

Et puis j'ai gagné des dizaines de grens sans faire un gren si tu veux tout savoir, un bon tower rush et c'est réglé.

TOUT les grands joueurs écokillent quelque soit le set mais ça vous le comprendrez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval31100.skyblog.com
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:06

gagnez en ecokillant c simple -_- sa fait deja un an k je joue g pas tte les tactic dattaque mais g au moin la rapidité pi les nom k tu dit jvoi juste a koi ressemble le pseudo ds la liste sinn jms vu surtout si d mec kon moin 2 mois dexistence vu jte pu la
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:20

_)oS(_OctopuS ™ a écrit:
Dragon je te trouve plutôt arrogant.
<->
_)oS(_OctopuS ™ a écrit:
Mais bon les petits novices comme toi connaissent que dalle d'une vraie partie.



et en parlant d'ecokill, pourquoi eske l'host dit regles avant l'acces du jeu? pour avoir une belle partie, une partie sans les tours des pretes, sans prophetes et sans conversation tte cette m.erde. Faire d'ecokill sert a battre l'enemi sans battre son armée. Comca, on a moins des grandes battailes et a cause de ca moins des tactiques. Faire un ecokill est facil. Moi j'ai meme vu un mec qui avait grens avec une vitesse plus grande que mes curassiers. On ne peut presque rien faire contre ces grens, et je preferre franchement les parties ou c'est pas le mec avec les unitées pus vites qui gagne pcq l'autre n'arrive a les tuer.

Je voulait faire un 1v1 contre toi pour te montrer que on peut aussi gagner sans connerie, mais je crois que avec cette mentalité "la victoire est l'important, rien d'autre" ca sert a rien, cette partie ne sera pas un plaisir, ni pour moi, ni pour toi (et normalement je joue pour en avoir de plaisir, ne pas pour gagner).

Et c'est aussi cette mentalité qui fait des glitcheurs, "gagner, gagner, je m'en fou comment".
Revenir en haut Aller en bas
_)oS(_OctopuS ™

_)oS(_OctopuS ™


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:44

Bon écoutez.
comme tu dis Dragon : Gagner en ecokillant c'est facile. Mais pour moi gagner sur 120f11 de bataille acharnée ou en 4f11 c'est pareil : On gagne.

Moi ce qui me rend heureux sur EE c'est surtout de battre quelqu'un qui me battait avant, ou de gagner avec mes potes, perdre une partie dans tes règles chopper (sans ecokill et une partie durant longtemps) en me disant que j'aurais pu gagner en écokillant ça me foutrait les boules.
Puis tu dis que je joue que pour gagner mais pas pour le plaisir, mais je peux te dire que quand je vois mes unités niquer des cits dans le dos de son armée puis , pendant que son armée va tuer mes écokilleurs, j'attaque pour prendre sa montagne, pour moi y'a rien de plus marrant.
J'ecokill pas pour gagner, mais pour affaiblir mon adversaire pour ensuite le boomer out. Ou bien faire une diversion.

Le noeud du problème c'est que sur AoC a chaque fois que j'ai rushé on m'a dit "Pff learn how to have fun in a game", parce que vous vous pensez qu'on ne peux ps s'amuser si la partie ne dure pas longtemps. Et c'est justement pour ça que tout le monde considère AoC comme un repère a noobs.
Toi t joues pour t'amuser quitte a perdre stupidement, moi je joue pour gagner un maximum de partie et quand j'en perd, apprendre a gagner le mec qui m'a battu. On est pas pareil.

ps: J'ai dit que tout les moyens étaient permis pour gagner, mais j'ai pas dit que la triche était autorisée, aucun glitcher ne gagne un expert de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval31100.skyblog.com
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:09

d'accord. Tous que je veux quand je joue une partie est d'avoir un maximum des strategies possibles. C'est comment je fais les regles pour les jeus que j'hoste. C'est pourquoi je prefere l'indy au grenwar, le 20 f11 au rush et le mod sans avions. Si je joue une partie ac rush je vois que il n'y a moins des strategies possibles pcq on normalement n'y arrive pas a avoir bc des unitées differents pour faire une vraie battaille. Nimportequel Sk sait jouer un grenwar, mais pouvoir jouer ac les unitées differents d'indy est plus difficil, et là c'est ou se montre si on sait jouer ou pas.

Et je trouve que c'est pareil avec l'ecokill et le double. Nimporte quels 4 joueurs de moyen niveau pouvent niker un pro (même si il a un pseudo bizzar et joue sur ee1 tongue) en doublant. Mais si ce pro a des njoobs dans son equipe qui ne lui aident pas, ce n'etait pas une bonne partie pcq personne n'a fait grande chose.

Et en voyant d'ecokill c'est pareil. Moi je ca ne trouve pas marrant de chercher les unitées cachées d'un mec a qui j'ai explosé son eco pendant que il a explosé le mien. Comca ce n'est pas le plus fort qui gagne mais le plus chiant.

Bon, c'est une question des avis.. moi je preferre autres parties que toi c tt.
Revenir en haut Aller en bas
_)oS(_OctopuS ™

_)oS(_OctopuS ™


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:22

Ouais. Mais bon moi perso dans les indy sur AoC j'ai encore jamais perdu dans une no f11.
Ensuite comme tu dis y'a moins de stratégies, mais les mecs comem vous ça existe sur EE 1 mais eux ils arrivent a contrer un rush donc aprèsils booment et je perd. Vous devriez faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval31100.skyblog.com
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:24

_)oS(_OctopuS ™ a écrit:
moi je joue pour gagner un maximum de partie

C'est qu'un jeu, les mecs, un jeu c'est fait pour s'amuser

Le Dictionnaire a écrit:
On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Yema
Templiers de Empire Earth
Templiers de Empire Earth
Yema


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 12/06/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:34

Le Dictionnaire a écrit:

On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.


MDR mishra, re la compagnie, j'ai un peu lu les avis de tous et j'en ressort une analyse : Aucun de vous n'a raison.
Qu'est ce que c'est que ces diffamations :
- L'écokill c'est nul.
- Les parties de 120f11 c'est nul.
Si on continue comme ça, c'est normal qu'on aura jamais un pied d'entente. Faut juste jouer pour jouer, chaque joueur à un but, un style de jeu, des préférences. Aucun joueur n'a un double de lui.
Certains jouent pour la gagne, d'autre pour le plaisir, d'autre pour rigoler, etc...
Ca sert à rien de critiquer un autre joueur qui joue pour le plaisir alors que soit même on joue pour la gagne. Chacun sa personnalité, faut pas faire un flan sur ça.
On s'en moque si un mec rush ou écokill, il le fait c'est tout.
On s'en moque si un mec boom et fais de belles guerres, il le fait c'est tout.
Personne n'est semblable, c'est normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
_)oS(_OctopuS ™

_)oS(_OctopuS ™


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2007

Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:00

C'est pas le fait qu'il joue pour le plaisir qui m'énerve, c'est le fait qu'il dise que l'ecokill c'est nul.
Et puis moi je sési pas, c'est pas possible de prendre du plaisir en perdant quand même, les meilleurs parties sont celles où on fini par gagner...
Quand j'étais un noob je perdais tout le temps et je prenais vraiment pas de plaisir donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval31100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Picsou pour les sk Empty
MessageSujet: Re: Picsou pour les sk   Picsou pour les sk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Picsou pour les sk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» picsou
» Picsou part en vacance
» Picsou part en vacance
» vivien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie Publique :: Discussions générales :: Papotes sur Empire Earth AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser