Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum du clan Templiers sur EE
 
AccueilPortailSite des TempliersDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\

Aller en bas 
+5
sebas
Choqper
kerlone
Mishra
Dragon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:51

ds por le double post mais sinon choqper si tu veu faire un entrainement c'est quand tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:29

dsl pour le triple mais la c'est 1 heure plus tard pourquoi ya un acces reserve a la caserne ya rien de secret las bas surtout que rayon lui peut y accede alors qu'il fait ni parti des tepmplier ni de vos amis vu que vous ne le connaissez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:53

L'accès se fait par groupe, tu vois dragon, je n'est rien contre toi, mais je sais qu'il c'est passé (et dit) bien des choses durant mon absence, que Kerlone m'a fait en patie part, d'où m'a méfiance...



PS => tu as une petite touche en haut a droite qui s'appele EDITER et qui sert a remodifier le message, ça evite les long file de triple poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:03

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Lol_smi2

, mais: mishra: je ne pwux comprendre pk rayon peut voir les choses k dragon ne peut pas (la groupe, je sais).
laisse dragon voir et faire le plus beaucoup k possible. C'est seulement 50% une qestion.
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:06

euh je ne sais pas pk mais je n aime pas trop que l on s aide autant entre different clan le but premier d un clan n est pas d aider C EST membre en tout cas je dort la dessus Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortel.allgoo.net
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:22

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Pas_comp 1) tu parle tellemnt mal que j'ai rien compris

2) tu es un ancien joueur, place à la nouvelle génération...

3) Tu es jaloux que l'on trouve des amis sur EE

4) Da quel droit tu viens nous donner des ordes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:45

sebas a écrit:
euh je ne sais pas pk mais je n aime pas trop que l on s aide autant entre different clan le but premier d un clan n est pas d aider !

Sebas, dsl si je n'ai pas comprendu.
Mais si j'ai t comprendu correctement il y a deux choses k je veux te dire:

1) TG
2) Fuck off

Le but est k c'etait MOI qui a t'aider bc des fois (aujourd'hui j'ai meme donné toi ton pseudo), j'ai hosté pour toi meme si je savait k tu as tj des bugs. J'ai aidé toi et si tu n'serais pas ce con, je t'aiderai aussi en future.

Quand j'aide un immortel, je l'aide pcq il est un ami (tu connais ce mot??), pas pcq il est immortel. Si tu crois k etre dans le meme clan est tous, t'es tro idiot. J'ai bc des amis dans bc des clans.



Citation :
C EST membre en tout cas

nn, c'est juste faux. c'est etre ami en tout cas.

Et finalement: vas a TON "forum" je ne veux plus voir ton nom ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:28

Si tu redis encoreune seule et unique conneries, je te vire !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:13

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeee h tout le monde se calme pas de guerre des clan personne ne vire personne, personne nenguele personne chacun fais se qu'il veu dans se clan, on va pas se battre juste parcekil plank 2ou3 avvec du forum ^^ (meme si c afreusement chient dans des partis ou tu as ecri ds truc auquel on ta repondu et auquels tu peu emem pas repondre vu que tu ne peu pas voir se kon ta repondu) enfin bref passons.
Aussi pour la participation entre les forum il est vrai k celui ci est plus actif ms bon vous avez plus dinscri ici k sur EE et nous le contraire(se qui est je pense le mieu vu que le but d'un clan est le jeu auquel il joue et pas la tenu de leur forum (enfin sur se point les 2 clan immortel et templiers on ds progres a faire. Entre autre nous joueur ne peuve pas venir tout le temps et surtout en semaine (je pense a napalm) et d'autre a qui on n'a pique l'ordi (sebas), des gens a qui sa fait longtemps qu'il ne sont pas venu (leblanc et phoenix).
enfin bref voila chacun a des progres a faire partout vive lentre- aide entre clan l'amitie entre membres des clan et vive EE et la tenu des forum et surtout de vos LANGUES !!
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:24

Dragon a écrit:
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeee h tout le monde se calme pas de guerre des clan personne ne vire personne, personne nenguele personne chacun fais se qu'il veu dans se clan
Oui tant qu'ils respectent les règles et leur membres, pas ce que vous faites

Dragon a écrit:
on va pas se battre juste parcekil plank 2ou3 avvec du forum ^^ (meme si c afreusement chient dans des partis ou tu as ecri ds truc auquel on ta repondu et auquels tu peu emem pas repondre vu que tu ne peu pas voir se kon ta repondu)
les postes ont été suprimés, où non répondu, ou encore répondu en MP, tu as ma parole



Dragon a écrit:
Aussi pour la participation entre les forum il est vrai k celui ci est plus actif ms bon vous avez plus dinscri ici k sur EE et nous le contraire(se qui est je pense le mieu vu que le but d'un clan est le jeu auquel il joue et pas la tenu de leur forum (enfin sur se point les 2 clan immortel et templiers on ds progres a faire)

Normal Sebas a fait le gros charogard en récupérant La Légion car il avait fait courrir le bruit que cette dernière était dissoute, alors que c'était faux !!!


Dragon a écrit:
enfin bref voila chacun a des progres a faire partout vive lentre- aide entre clan l'amitie entre membres des clan et vive EE

pas forcement entre clan, mais entre amis, d'où le fait que puisse t'aider, mais pas Sebas...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:07

sebas a écrit:
euh je ne sais pas pk mais je n aime pas trop que l on s aide autant entre different clan le but premier d un clan n est pas d aider

<-?->

Dragon a écrit:
vive lentre- aide entre clan l'amitie entre membres des clan

Dragon a écrit:
Aussi pour la participation entre les forum il est vrai k celui ci est plus actif ms bon vous avez plus dinscri ici k sur EE et nous le contraire(se qui est je pense le mieu vu que le but d'un clan est le jeu auquel il joue et pas la tenu de leur forum (enfin sur se point les 2 clan immortel et templiers on ds progres a faire)

très vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:16

la tenue du forum montre que le clan est ordonné, et non pas complètemet torché
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:53

... Ou que l'admin est bon en informatique.
Et que les gens qui y postent ne sont pas demeure!! Xd

et vive ma signature "Immortel pour SERVIR, Templier pour AMI"
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:29

Dragon a écrit:
... Ou que l'admin est bon en informatique.
Tu me flatte, je ne suis pas si bon que ça

Dragon a écrit:
Et que les gens qui y postent ne sont pas demeure!! Xd
Donc vous avez des deumeurés dans votre clan ?Razz


Dragon a écrit:
et vive ma signature "Immortel pour SERVIR, TemplierS pour AMI"

Si tu me sers, oui je suis ton ami XD
Nan serieux, le pour ami, ne conserne malheureusement pas tous les membres de votre clan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:26

pour moi tous-1
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:26

Je voudrai pas rajoute de l'eau sur le feu mais pour les pass d'acces en relisant les sous titres des parties je me suis apercu que des parties ou tout le monde est invite a participe seul quelques personnes arrivent a y accede, moi je ne demande pas toutes les parties du forum (sauf si sa vous derange pas) mais je demande au moin celle-ci :
-La caserne
-La taverne
-Rapport de bataille
-et pi Help

Apres le chateau c'est votre partie pour vos decisions donc sa c'est si vous voulez mais vu comment mage est tetu je sais que je peu alle ...
Et si jamais je parviens par miracle a alvoir on ira boire un verre ou 2.... ou 3 ^^ /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Biere11
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:43

heu je vais, mais rien que pour toi te mettre les droits pour la taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:28

je ne crois pas k il y a des choses secrets dans le forum...
Je même preferrais k dragon peut lire tous.
Le contenu de la caserne et les tactiques sont des choses qui sont pas nouveaus pour dragon, je suis sûr Very Happy . Si qqn qui je connais et qui n'est pas con ou qui je ne connais pas me demandera, je vais (si j'ai de temps) l'expliquer les tactiques. J'aime bien les joueurs forts et j'aime aussi bien de m'entrainer, je trouve k c'est pas une bonne idée de fermer les tactiques de la caserne. Mais on doit aussi dire k les immortels on aussi fermé leur section des tactiques...
Comme j'ai dit, je vais tous k je trouve sympas dire tous de la tactique k je sais si il me demanderont, et je suis sûr k dragon fairait ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:55

Secrets dans le forum je sais pas je suis jamais alle dans certain topic a cause des restrictions, ou meme dans ceux que je pouvais voir avant rien de trouve non plus. Les tactic je confirme je les connaissais deja vu que choqper et moi les avont appris en meme temps!! Xd
Notre section tactic y a pour l'instant rien d'interessant c'est en faite les abreviation des unites de l'indy ^^ et j'ai juste rajoute un ptit truc mais pas aussi elabore que se que tu as fait toi choqper(d'apres mes souvenirs)
Et pareille que toi quand quelqu'un me demande de l'aide si j'ai le temps je lui explique. Et les entrainement si vous en faites et s'il y a de la place je serai heureu d'y participe, tout comme je vous interai si les joueurs present le veuille bien de mon cote.
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:09

Dragon a écrit:
Je voudrai pas rajoute de l'eau sur le feu
c'est de l'huile que l'on dit Laughing

Et pour les sections bloqués, je suis dsl, mais je n'ai pas digéré l'histoire de la légion, et des immortels !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:31

C'est bien on peut dire que tu es reactif tu t'appercois de ma faute 4 messages plus loin en sachant que tu y a as repondu juste apres lol! Et puis l'histoire de la legion je te rappelle que se n'est pas de ma faute si le clan a ete dissous, j'ai juste pu voire les degats, c'etait pendant noel et j'ai recu au moin 6 mesages sur msn en 2 jour !! Surtout que je trouve sa assez gros pour quelqu'un de critique sa alors qu'il n'etait meme pas la pendant cette histoire (je sais que c'est pas de ta faute mais bon faut pas critique apres juste apres avoir entendu "se qu'on raconte")
Sinon merci pour m'avoir ouvert l'un des topics jusqu'a present ferme, mais j'aurai prefere la caserne ^^ afro . Et histoire des immortels, je rappelle que tout le monde etait invite (kerlone choqper specialez toi ...).
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:32

Moi, lol! alors que certains DONT sebas m'ont traité de nabos, et de minus, laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
tee

tee


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Date d'inscription : 18/03/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:56

Dragon a toujours quelque chose de long a ecrire qui te done pas envi de lire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:27

surttout à 3h du mat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:59

Oui j'ecri long j'ai des chose a dire, ^^
Je suis philosophe romantique drole ...
Bref une bete de scene un mec ...

c'est tout se que j'ai a dire sinon je vais ecrire trop long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie Publique :: Discussions générales :: Papotes sur Empire Earth AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser