Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum du clan Templiers sur EE
 
AccueilPortailSite des TempliersDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\

Aller en bas 
+5
sebas
Choqper
kerlone
Mishra
Dragon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:57

Je voudrais jeté un slam a ses gens qui discutent, qui s'amusent, qui crée un forum sur un jeu ; EE ;qui crée un clan, mais que l'on ne voient jamais sur se jeu.
Pourquoi ne viennent t'il pas? Ont 'il peur de moi je ne pense pas mais il devrait, demandez a Kerlone ou a Choqper, vene vous entrainez puis vous faire demonter par un immortel tels que moi.Mage surtout sa fait longtemps que je t'ais vu sur EE, 4 mois je croi.
Alors vfenez et vous verez, apprenez et vous comprendrez, la puissance d'un homme de guerre, d'un homme de strategie, d'un hommme de coeur aussi, un homme capable de faire 180 mecs en 20f11 et de faire des parties de plus de 5heures avec Choqper.

Bin voila le message est bien passez enfin jespère, a ceux qui ne me connaisse pas demandez a Kerlone Mage ou Choqper.

PS: je dedicace se message a Kerlone. J'ai essayez de faire un beau message bien tourne et sans faute d'orthographe et avec tout les accents pour que tu le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:07

Dragon, la grosse tête te prend ?

Je te croyais sympa, et que tu nous comprennais, on n'est pas des no-life!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
kerlone
Homo sapiens sapiens
Homo sapiens sapiens
kerlone


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:21

Salut

Message bien reçu dragon !!

Mage, tu veux arrêter de sortir tes crocs et de mordre les gens stp Evil or Very Mad Surtout quand ces "gens" sont nos pôtes !!!

Templiers: c'est être ouvert, c'est tolérence, c'est amitiés, c'est un moyen d'echanges d'idées, de cultures, de toutes origines sociales et ethniques et bien entendu un espace pour les conseils de jeux d'internet !!

Ne m'en veut pas Mage, mais je n'accepterai pas de casser notre groupe d'amis par orgueuil mal placé ! Tu es mon copain et tous les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:09

DSL, mais alors le message et mal tourné...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:17

Moi avoir mal tourne se message!!!!! j'ai passe plus de 30min a l'ecrire c'est du boulot, je pense que kerlone la bien compri mais il est en terminal L donc c'est un peut plus normal, les gars revisez bien votre francais (surtout puisque j'ai se bac a la fin de l'anne ^^ sa fe chier.). En tout cas meme si tu dis ne pas avoir compri mon message je vois que tu la quand meme applique en venant ses dernier jour bravo,je deconne. Deplus tu t'est bien ameliore et sa c'est deja bien. Bravo pour la tenue du forum qui n'est pas trop mal (nouvelle ecriture ... meme si elle est belle elle est parfois difficile a comprendre). Maintenant que mage et meme moutix !! sont revenu j'attend ton retour mon chere kerlone meme si je sais que c'est dur pour toi, merci de me defendre tu est un vraix pote et le plus fidel de EE puisque c'est toi qui ma appris mes premier truc...
Enfin pour finir je vois que vous avez beaucoup de gens inscri sur votre forum mais qu'il ni en as meme pas la moitie qui joue et parfois meme se qui joue ne sont pas inscri ici, j'ai vu que choqper en avai parle sur notre forum et e pense que se probleme devrait se regle, bougez vos menbre et qu'il vienne de temps en temps sur EE. Voila c'est tout se que j'avai a dire.

Immortel pour servir, Templier pour ami Immortel second clan francais du jeu.

PS : J'espere que tu ne comprendra pas se message de travers mage la il ni a vraiment rien de mal meme dans lotre d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:18

Je sais pas se que j'ai en se moment mais j'ecri des message a ralonge (voir aussi sur notre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:46

Merci beaucoup pour ecrire comca!!! En fin une texte francais sur un forum que je peux vraiment comprendre lol! . C'est de temps en temps vraiment très diffcil de comprendre que p. ex. stunt veut dire quand il ecrit.

Bonne journée, a bc plus des indys!!
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:04

Mon dieu que vous ecrivez mal sa me dechire les intestin lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortel.allgoo.net
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:56

mon dieu, "Localisation: Aurich/Allemagne"
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:36

Je crois que tu as mal compris chopper
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:24

Merci chopper pour mon ecriture
J'essai de bien tourne mes phrases (kerlone faut que tu me dises si c'est bien) et pourtant je suis nul en francais !!!!

Immortel pour servir, Templier pour ami Imortel 2nd clan de EE
Revenir en haut Aller en bas
kerlone
Homo sapiens sapiens
Homo sapiens sapiens
kerlone


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:55

T'inquiéte pas du moment que personne n'use et abuse du langage sms, on s'en sortira !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:01

c est vraiment nul votre forum -.- nous on a rien a caché lol on fait pas des acces restict a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortel.allgoo.net
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:57

Vous ne connaissez rien aux forums xD d'ailleur sinon vous aurez déjà fait des parties comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
sebas

sebas


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:43

hihi peut etre mais on a rien a cacher pour l instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortel.allgoo.net
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:32

Faudra m'explique un petit truc :
- Vous faites un acces reserve pour vos decision c'est votre droit le plus stricte c'est votre forum vous faite se que vous voulez , mais pourquoi vous ne postez rien dans le truc basse cour pour le resultat de vos vote ? surtout que meme si vous le faites on peut pas les lire vu qu'il y a encore une restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:41

Il n'y a pas des choses secrets dans notre clan... je trouve aussi k on peut laisser tous lire tous...
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:07

Bah c'est que l'on a pas encore eu de grande décision
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
kerlone
Homo sapiens sapiens
Homo sapiens sapiens
kerlone


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:18

Mishra tu as raison, mais je pense que pour Dragon nous n'avons pas de secret à avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:23

hmm....oui
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:32

kerlone a écrit:
Mishra tu as raison, mais je pense que pour Dragon nous n'avons pas de secret à avoir!!

Non

dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:27

Je voi que la confiance reigne !! lol
Sit u veu pas moi je m'en fou c'est votre clan et se qu'il y a d'ironique se que j'avais jamais demande a etre dans les confidences Smile enfin si vous voulez mi mettre se sera avec grand plaisir.
Sinon entre immortel (on etait k 3 ms bon ) on se fait un ptit entrainement et je me suis encore ameliore jetai a 220 de pop a 20 f11 napo arme up grade 3 ferme upgrade et 3 mine or et fer ^^. Kerlone se sera avec grand plaisir de t'entraine comme tu ma aide a mon arrive sur EE et pour nimporte qui d'otre d'ailleur choqper mage ou moutix
a + sur EE et bonnes game
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:22

220 a 2ß f11, c'est bon, mais c'est pcq on a plus des dragons et cus qui sont 2 de pop?
J'aimerais bien de m'entrainer.

La chose ac la site des templiers:

mishra, tu peux faire une section special pour les decisions secrets? On n'a pas deja eu des decisions secrets et normalement toute la monde peut lire k je dis. quand on a une section secret, on peut ouvrir le reste du forum pour la monde ou au moins pour une groupe des amis comme dragon.

Il n'y a RIEN k il ne peut pas lire maintenant, et je ne vais jamais ecrire qc k il ne peut pas lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:34

L'Aurichien a écrit:
mishra, tu peux faire une section special pour les decisions secrets?
C'est déjà fait...


Et puis c'est pas contre dragon, mais contre les immortels
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:50

Tu sais si c'est juste pour sa si tu veu pas que je dise se qui se passe dedans vu que c'est secret je ne leur dirai rien. Je sais garde ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie Publique :: Discussions générales :: Papotes sur Empire Earth AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser