Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum du clan Templiers sur EE
 
AccueilPortailSite des TempliersDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kerlone c'est un pd je crois

Aller en bas 
+5
Bad proxX
Choqper
kerlone
Mishra
tee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ares

Ares


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : 25km de Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:50

c'est pas bientot fini vos gamineries^^
Revenir en haut Aller en bas
tee

tee


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Date d'inscription : 18/03/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:52

L'Aurichien a écrit:
tee a écrit:
L'Aurichien a écrit:
c'est tt enoyant ici -.-,
donnez vous votres adresses, prennez des armes et battez vous.

Mais avant d'ecrire des choses qui ne disent rien et que personne n'interestent... (c'est specialement pour tee ca)

on en a assez, parler n'aide rien

Lit les messages de Kerlone avan de dire que les miens sont inutiles.

Et se de Moutix aussi qui dit que moi et bad on est des imatures a cause de nos avatar -.-
alors que lui n'a que 15 ans et il se crois mature

Je connais kerlone très bien et je connais toi un peu (mais assez comme je pense). Je sais que kerlone est très sympa et je sais que tu n'est pas. Tu parle de merde tt la journée, tu insulte tt le monde, tu prends des faux pseudos pour faire le monde chier, tu t'as fait le pseudo de sk-supa pour pouvoir insulter les autres clans, = Tu es un con.

les SK devont avoir honte pour t'avoir eu appellé un membre et ils n'ont rien perdu mais bc gagné quand ils t'ont viré/ "tu es parti".

Alors tu n'as rien a chercher ici, avant que t'as le droit de parler ici, tu te dois prendre une nouvelle personalité ou au moins un nouveau pseudo pour nous faire croire k c'est pas tee le petit con qui parle.

Alors de un, quand jai pris le nom Supa jai insulT PERSONE, j'ai pas besioin de me faire un autre nom pour insulT des gens parceque j'ai pas peur de vous...

De deux je parle jamais de merde, a pars des gens qui me cherche en premier, je fait pas de faux pseudo je sais pas d'ou tu sort sa...

et je suis encore SK

Hmmm mais t'a raison sur un truc tu me conais un peu / voir pas du tout parceque tous se que tu raconte n'est pas vrai.

Depuis que suis sur se forum j'essai juste de vous montrer que c kerlone ki cherche la merd mais vous ne voulai rien ententre parceque vous lui laicher le cul.

Regard se qu'il a posT kerlone just avan toi... et c'est moi le gamin? On comprend meme pas se qu'il dit le pauvre.

Et avan de dire que suis un connard et tous sa, regardez vous dans le mirroir

parceque ya persone qui vous aime a pars les 4 qui sont dans votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:17

je vais repondre ce soir, quand je suis revenu d'un barbecu - avec mes potes si c t'intereste lol
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : 25km de Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:20

bon barbec ^^
Revenir en haut Aller en bas
tee

tee


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Date d'inscription : 18/03/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:22

L'Aurichien a écrit:
je vais repondre ce soir, quand je suis revenu d'un barbecu - avec mes potes si c t'intereste lol

ouais sa te donne le temps de reflechire
Revenir en haut Aller en bas
http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:27

tee a écrit:
L'Aurichien a écrit:
je vais repondre ce soir, quand je suis revenu d'un barbecu - avec mes potes si c t'intereste lol

ouais sa te donne le temps de reflechir
lui au moins il sais comment faire pour et il y arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
tee

tee


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Date d'inscription : 18/03/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:47

ouai c'est claire pas tous le monde sais reflechire

toi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Ares

Ares


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : 25km de Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:30

allez faite ami ami faite vou un bizou xD
Revenir en haut Aller en bas
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:24

Non mais j'ai pas envie d'attraper la variole
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:24

Moutix a écrit:
Non mais j'ai pas envie d'attraper la variole
ou la gale


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:33

ou l'herpès
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:36

ou des furoncles
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:55

[quote="tee"][quote="L'Aurichien"]
tee a écrit:
L'Aurichien a écrit:
c'est tt enoyant ici -.-,
donnez vous votres adresses, prennez des armes et battez vous.

Mais avant d'ecrire des choses qui ne disent rien et que personne n'interestent... (c'est specialement pour tee ca)

on en a assez, parler n'aide rien
tee a écrit:

Lit les messages de Kerlone avan de dire que les miens sont inutiles.

Et se de Moutix aussi qui dit que moi et bad on est des imatures a cause de nos avatar -.-
alors que lui n'a que 15 ans et il se crois mature

Je connais kerlone très bien et je connais toi un peu (mais assez comme je pense). Je sais que kerlone est très sympa et je sais que tu n'est pas. Tu parle de merde tt la journée, tu insulte tt le monde, tu prends des faux pseudos pour faire le monde chier, tu t'as fait le pseudo de sk-supa pour pouvoir insulter les autres clans, = Tu es un con.

les SK devont avoir honte pour t'avoir eu appellé un membre et ils n'ont rien perdu mais bc gagné quand ils t'ont viré/ "tu es parti".

Alors tu n'as rien a chercher ici, avant que t'as le droit de parler ici, tu te dois prendre une nouvelle personalité ou au moins un nouveau pseudo pour nous faire croire k c'est pas tee le petit con qui parle.


tee a écrit:
Alors de un, quand jai pris le nom Supa jai insulT PERSONE, j'ai pas besioin de me faire un autre nom pour insulT des gens parceque j'ai pas peur de vous...

hmm, on a même joué ensemble quand t'as eu ton pseudo de supa et je me rapelle bien de ce que t'as dit de moi, des templiers, de tt le monde (et si je me rapelle correctement, même aussi des autres Sk...). Le jour apres, on a parlé sur ce forum, où tu m'as dit que tu connais bien supa, que tu l'as battu plusieurs fois et que il est très sympa...

(https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Le-village-c2/Le-four-a-pain-f2/petit-bojour-de-tee-t25.htm)

Apres que j'avait demandé 100 fois sur le forum des SK, on m'a dit que ce serait toi. Apres que je t'avait dit que j'aime pas ca, t'as commencé de m'insulter, t'as dit que c'etait drole de me faire chier, tu m'as dit tg et k j'ai pas le droit de complainer pendant que je parle avec le grand tee.


tee a écrit:
De deux je parle jamais de merde, a pars des gens qui me cherche en premier, je fait pas de faux pseudo je sais pas d'ou tu sort sa...

C'a même commencé quand j'ai commencé de jouer ee et quand je ne parlait aucun mot francais, t'as essayé de me faire chier... quand je ne même connait pas les mots pour t'insulter lol. (Il y a plusieurs autres examples, avec des autres pseudos, sur ee en general, sur le forum des sk...)

En + t'es un menteur miserable... Supa n'etait pas ton seul smurf, les SK et moi, nous pouvons te preparer une liste... tu sais ca et je me demande bien quel moderateur a supprimé les posts sur votre forum avec les noms...



tee a écrit:
et je suis encore SK

Oué? Si c'est le case, il y a un jouer qui s'appelle "_Tee_" Tu le connais? lol!

tee a écrit:
Hmmm mais t'a raison sur un truc tu me conais un peu / voir pas du tout parceque tous se que tu raconte n'est pas vrai.

Si tu penses que c'est pas vrai, ce serait mieux de me convaincre que de continuer de m'affirmer...

tee a écrit:
Depuis que suis sur se forum j'essai juste de vous montrer que c kerlone ki cherche la merd mais vous ne voulai rien ententre parceque vous lui laicher le cul.

Regard se qu'il a posT kerlone just avan toi... et c'est moi le gamin? On comprend meme pas se qu'il dit le pauvre.

Je voulait juste essayer de t'expliquer que ca sert a rien, même si kerlone n'a pas le droit, je le peux comprendre pk il t'aime pas. (quandmeme, kerlone, ce que tu fais est un peu trop je pense...)

tee a écrit:
Et avan de dire que suis un connard et tous sa, regardez vous dans le mirroir

parceque ya persone qui vous aime a pars les 4 qui sont dans votre clan.

heu, je en sais pas si tu connais la realité... je vais demander un peu sur ee si il y a des mecs qui aiment tee, je pense ts que je vais trouver sont tes autres pseudos lol!

En+, on est 8, pas 4
Revenir en haut Aller en bas
tee

tee


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Date d'inscription : 18/03/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:04

Tu est trop maran mdr

Alors C'est moi le mito?

LOL, bon je v te casser la pleur pas trop, quand j'etait en supa je parlais que en anglais, donc sa metonerai que je t'ai insulT toi et les templiers sous le nom de Supa.

Apres je n'ai jamais dit que j'etait "Le Grand Tee" come tu dit, et je me souvien tjrs pas de tavoir insulter, je sais meme pas qui t'es sur EE...et JAMAIS di de ma VIE que c'etait drole de faire chier quelqun.

Une liste? de quoi tu parle? mon seul "smurf" etait supa... c'est toi qui ment dsl
Je te defis de trouver un autre smurf que je fait...

http://img459.imageshack.us/my.php?image=teeom4.png
C'est qui sa?

Et c'est toi qui parle de preuve? prouve moi que j'avai d'autre smurf a pars supa.

Vasy fait toi plesir et demand a des gens si ils m'aime bien ( En dehors des templiers bien sur)

En meme temps je demanderai si ya des gens qui t'aime bien toi.

A non attend, persone ne te connais LOL


PS: Aller vous pouvez fermer cette article parceque vous comencer a vous enfonC
Revenir en haut Aller en bas
http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Bad proxX

Bad proxX


Nombre de messages : 27
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 19/04/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:21

on peut dire que l'aurichien sait copier coller un text Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:15

tee a écrit:

http://img459.imageshack.us/my.php?image=teeom4.png
C'est qui sa?
C'est toi quand tu prends le pseudo des SK, tout le monde peut le faire -_- boulet

tee a écrit:
Et c'est toi qui parle de preuve? prouve moi que j'avai d'autre smurf a pars supa.
Tu as Tee _Tee_ la liste serai trop longue Sleep

tee a écrit:

Vasy fait toi plesir et demand a des gens si ils m'aime bien ( En dehors des templiers bien sur)

Les Elite of distinction t'aiment pas, les brother (hors fred qui est le léche cul de tous les clans) ne t'aiment pas, les heros of middle non plus

tee a écrit:
En meme temps je demanderai si ya des gens qui t'aime bien toi.
les mêmes que ceux qui ne t'aime pas + les Greenwar killers, les Iztaris, les Flame of hell tu veux que je continues ?


PS: Aller vous pouvez fermer cette article parceque vous comencer a vous enfonC
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:48

tee a écrit:
je me souvien tjrs pas de tavoir insulter, je sais meme pas qui t'es sur EE...et JAMAIS di de ma VIE que c'etait drole de faire chier quelqun.

hehe, comment tu peux savoir de me ne pas avoir insulté si tu meme ne sais pas qui je suis lol

et je suis sûr que on t'a forcé de insulter... ce doit etre le cas si tu ca ne trouves pas drole, = si ce te ne fait plaisir, pk eske tu fais ca?... tongue

tee a écrit:

Une liste? de quoi tu parle? mon seul "smurf" etait supa... c'est toi qui ment dsl
Je te defis de trouver un autre smurf que je fait...

Alors, prox, aska, jako, shao... rirez chez nous!! Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Haha41

Le contraire entre nos forums est que on ne supprime pas ici, et quand t'es modo, j'ai même une idée pk je ne trouve plus ce sujet "Bravo Aska"...


tee a écrit:

http://img459.imageshack.us/my.php?image=teeom4.png
C'est qui sa?.

C'est ton nom avec le tag des sk, ce que je me peux faire dans 2 min, pk?

tee a écrit:

Et c'est toi qui parle de preuve? prouve moi que j'avai d'autre smurf a pars supa.


Je vais faire une autre fois, tt le monde sait que on les a discutE sur votre forum officialement, avant que on a effacé le sujet, tous qui sont enregistré sur le forum des sk et qui etaient en ligne pendant les dernieres semaines savent ca, il n'y a pas besoin de preuver, arrete de te faire meme plus ridicule

tee a écrit:
En meme temps je demanderai si ya des gens qui t'aime bien toi.

A non attend, persone ne te connais LOL

Lol, personne ne me connais, comment eske tu peux savoir ca si tu même ne connais mon pseudo Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Haha41? Cherche un peu sur le forum et tu le vais trouver...

N'oublie pas que si tu peux supprimer des preuves sur votre forum, on peut supprimer des comptes sur le notre (avant on va bien sûr se demander si on a + besoin de parler avec toi)


PS: Aller vous pouvez fermer cette article parceque vous comencer a vous enfonC[/quote] Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Haha41
Revenir en haut Aller en bas
tee

tee


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Date d'inscription : 18/03/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:31

L'Aurichien a écrit:
tee a écrit:
je me souvien tjrs pas de tavoir insulter, je sais meme pas qui t'es sur EE...et JAMAIS di de ma VIE que c'etait drole de faire chier quelqun.

hehe, comment tu peux savoir de me ne pas avoir insulté si tu meme ne sais pas qui je suis lol

et je suis sûr que on t'a forcé de insulter... ce doit etre le cas si tu ca ne trouves pas drole, = si ce te ne fait plaisir, pk eske tu fais ca?... tongue

tee a écrit:

Une liste? de quoi tu parle? mon seul "smurf" etait supa... c'est toi qui ment dsl
Je te defis de trouver un autre smurf que je fait...

Alors, prox, aska, jako, shao... rirez chez nous!! Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Haha41

Le contraire entre nos forums est que on ne supprime pas ici, et quand t'es modo, j'ai même une idée pk je ne trouve plus ce sujet "Bravo Aska"...


tee a écrit:

http://img459.imageshack.us/my.php?image=teeom4.png
C'est qui sa?.

C'est ton nom avec le tag des sk, ce que je me peux faire dans 2 min, pk?

tee a écrit:

Et c'est toi qui parle de preuve? prouve moi que j'avai d'autre smurf a pars supa.


Je vais faire une autre fois, tt le monde sait que on les a discutE sur votre forum officialement, avant que on a effacé le sujet, tous qui sont enregistré sur le forum des sk et qui etaient en ligne pendant les dernieres semaines savent ca, il n'y a pas besoin de preuver, arrete de te faire meme plus ridicule

tee a écrit:
En meme temps je demanderai si ya des gens qui t'aime bien toi.

A non attend, persone ne te connais LOL

Lol, personne ne me connais, comment eske tu peux savoir ca si tu même ne connais mon pseudo Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Haha41? Cherche un peu sur le forum et tu le vais trouver...

N'oublie pas que si tu peux supprimer des preuves sur votre forum, on peut supprimer des comptes sur le notre (avant on va bien sûr se demander si on a + besoin de parler avec toi)


PS: Aller vous pouvez fermer cette article parceque vous comencer a vous enfonC
Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Haha41[/quote]


Jai dit persone te conais parceque t'es trop nul....et je sais que tu est nul sinon je te conaiterais.

Des pseudo Comme "Tee" ou _Tee_" C'est pas des smurfs comme on c'est que cest moi, va apprendre se que c'est un smurf.

Et de trois, jai suprimer aucun messages, regard dans les archives un peu.... et si sa y'est pas c'est bad qui a suprimer...

et je pe pas repondre au rest parceque je comprend rien a se que tu dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
tee

tee


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Date d'inscription : 18/03/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:34

Mishra a écrit:
tee a écrit:

http://img459.imageshack.us/my.php?image=teeom4.png
C'est qui sa?
C'est toi quand tu prends le pseudo des SK, tout le monde peut le faire -_- boulet

tee a écrit:
Et c'est toi qui parle de preuve? prouve moi que j'avai d'autre smurf a pars supa.
Tu as Tee _Tee_ la liste serai trop longue Sleep

tee a écrit:

Vasy fait toi plesir et demand a des gens si ils m'aime bien ( En dehors des templiers bien sur)

Les Elite of distinction t'aiment pas, les brother (hors fred qui est le léche cul de tous les clans) ne t'aiment pas, les heros of middle non plus

tee a écrit:
En meme temps je demanderai si ya des gens qui t'aime bien toi.
les mêmes que ceux qui ne t'aime pas + les Greenwar killers, les Iztaris, les Flame of hell tu veux que je continues ?


PS: Aller vous pouvez fermer cette article parceque vous comencer a vous enfonC

Tg je sais si suis sk ou pas, demand a bad...

Vasy prouve moi qu'il m'aime pas, je conais persone dans c'est clan a pars jess et fred...

alors stp va pas invenT des truc.

encore une fois Tee ou _Tee_ (Je n'ai jamais eu se pseudo d'ailleurs) ne sont pas des smurfs comme on sais que c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
tee

tee


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Date d'inscription : 18/03/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:19

Mais C'est bon fermer se sujet persone ne va admetre qu'il na tord, donc sa finira jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:35

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:42

tee a écrit:

Jai dit persone te conais parceque t'es trop nul....et je sais que tu est nul sinon je te conaiterais.

-¤«Tємpłiєяs™»нċ«‎Cнǿqpєя»¤-

Tu me connais? je suis nul? oui? trop fumé?

tee a écrit:
Des pseudo Comme "Tee" ou _Tee_" C'est pas des smurfs comme on c'est que cest moi, va apprendre se que c'est un smurf.

Un smurf est un pseudo pour pretendre d'être un autre que on est - T'es sk ou pas? Si t'es Sk, c'est un smurf, si c'est pas, tu n'es pas Sk. (J'espere que c'est pas trop compliqué pour toi lol)

tee a écrit:
Et de trois, jai suprimer aucun messages, regard dans les archives un peu.... et si sa y'est pas c'est bad qui a suprimer...

quandmeme, tu sais que ce n'existe plus mais tu veux que je preuve des facts que tt le monde connait.


tee a écrit:
et je pe pas repondre au rest parceque je comprend rien a se que tu dit...

Ou pcq il n'y a rien a dire en+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

et fermez ce sujet, je ne veux plus voir la photo de spiderman, j'ai peur que je vais devenir malade quand j'irai au cinema la proch fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
tee

tee


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Date d'inscription : 18/03/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:13

Bon je te repond un dernier fois

Oui choqper je vois c'est, oui tu est trp nul, non je n'ai pas fumer.

C'est FAUX c'est pas sa un smurf

Un smurf c'est quelqu'un qui se fait un autre nom et dit a persone que c'est lui.

Quesqui exist? je sais meme pas de quoi tu parle? que j'avai un smurf? non j'en avai pas apars Supa.

Non parceque tu parle tres mal le francais, je sais que j'ai raison, donc j'aurais toujours une reponse a tou.

Sa te rend malade de voir la foto de spiderman? Mais pk t'irais voire spiderman de toute facon? c'est pour les gamins rapel toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumssk.bb-fr.com/index.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:51

tee a écrit:
Bon je te reponds une derniere fois

Oui choqper je vois c'est, oui tu es trop nul, non je n'ai pas fumé.

C'est FAUX c'est pas ca un smurf

Un smurf c'est quelqu'un qui se fait un autre nom et ne dit a personne que c'est lui.

Quesqui exist? je sais même pas de quoi tu parles? que j'avais un smurf? non j'en avais pas apars Supa.

Non parceque tu parles très mal le français, je sais que j'ai raison, donc j'aurais toujours une reponse a tout.

Ca te rend malade de voir la foto de spiderman? Mais pk t'irais voire spiderman de toute façon? c'est pour les gamins rappelle toi ...

Juste pour te montrer que ton sms n'est pas meilleur que le mien tongue

-"Un smurf est un pseudo pour pretendre d'être un autre que il est" <--> "Un smurf c'est quelqu'un qui se fait un autre nom et dit a persone que c'est lui."

essaye de penser un peu...

tee a écrit:
Oui choqper je vois c'est, oui tu est trp nul, non je n'ai pas fumer

Ca sert a rien lol, je sais que j'ai pas besoin d'avoir honte. En + ce n'est pas important si on n'est pas fort, c'est le devise de ce clan.

Si on n'est pas fort, on peut devenir fort très vite. Mais si on est stupide, ce peut être très dificil de devenir intelligent tongue

PS: J'aime bien le spiderman xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerlone c'est un pd je crois   Kerlone c'est un pd je crois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerlone c'est un pd je crois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kerlone
» mihra mais kerlone dans le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie Publique :: Discussions générales :: Papotes sur Empire Earth AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser