Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum du clan Templiers sur EE
 
AccueilPortailSite des TempliersDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mishra a peur des Sk

Aller en bas 
+9
_)oS(_OctopuS ™
kerlone
Dragon
Mishra
Pink
Ares
Choqper
Moutix
Bad proxX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_)oS(_OctopuS ™

_)oS(_OctopuS ™


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:39

Bad proxX a écrit:
le calmar a ecrit : Non je veux pas me disputer je veux juste régler les comptes.


mele toi de tes affaires stp ya dejas assez de tension entre les 2 clans comme ca !


PS: pk ns viré ,votre forum a jamais ete aussi vivant depuis qu'on vien ici lol



Tu me traites de calamar j'sais pas quoi c'est même pas drôle moi je reste poli avec toi. Et je me mèle de mes affaires.

Et je préfère un forum mort avec des gens normaux qu'un forum vivant avec des gens qui respectent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval31100.skyblog.com
Bad proxX

Bad proxX


Nombre de messages : 27
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 19/04/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:59

pk ,tu viens dire qu'on est pas normaux omg -.- tu connais strictement rien au conflit qui regne entre les 2 clans .Aussitot que kerlone est arrivé sur aoc il ses mis a faire chier tt lmonde ,de plus, il a monté tout son clan contre nous . En gros c'est ca . C'est Kerlone le probleme du conflit finalement mais il est trop stupid pour l'admettre -.- Si il aurrait pas ete aussi con , on en serrait pas la aujourd'hui !


Ps: Le calmar c'etait pas pour te faire rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:08

Bad proxX a écrit:
Si il aurrait pas ete aussi con , on en serrait pas la aujourd'hui !

Idem pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:16

et j'etait trop heureux que tee a arreté de poster ici... proxx, si tu aimes bien le paix sur ce forum et entre les clans, ce serait bien si tu te tairais stp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_)oS(_OctopuS ™

_)oS(_OctopuS ™


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:54

J'en ai absolument rien a foutre de ton conflit avec les Templiers c'est votre problème, ce qui m'emmerde c'est toi, t'as l'air de traiter n'importe qui de noob, comme tu l'a fait avec _)oS(_YeMa et j'aime pas qu'on traite les gens de mon clan, sans compter que t'es moins bon que lui. Je veux juste que t'arrête de péter plus haut que ton cul et que tu présentes tes excuses a YeMa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval31100.skyblog.com
-¤SK¤- Napoléon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:23

...

Bon déjà pour les oS:

Peut-être que tee ou proxx a dit que Yema est un noob mais c'est sur le coup de l'énervement, pas de quoi bâtir un château dessus le mot noob...
YeMa est cool comme gars, il est fort il se la péte pas, un jour j'ai joué avec lui c'était tranquille...

Pas besoin de venir sur ce forum s'insulter...

Pour les templier... j'ai jouer avec eux dans un indy avec dragon y'avais choqper et Mishra... ca c'est bien passé... on s'est pas traité... on a dit gg à la fin...
(Je suis Perceval maintenant...)

Bon voilà allez stoper les gamineris les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:58

Oué, j'ai rien contre toi napo, mais c'est contre tee et proxx
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Yema
Templiers de Empire Earth
Templiers de Empire Earth
Yema


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 12/06/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:30

Coucou, my first messages :p

Alors pour répondre à tout, je vais essayer de faire clair et précis :

Bad Proxx : Tu le sais, on s'aime et on se déteste. On se dit bonjour, ca va ? mais dans la partie on s'insulte. On n'y peut rien, mais bon.

Tee : Pour répondre à napoléon : Non ! Tee ne m'a jamais insulté, Tee est cool, il se prend pas latu esête.

Aska : Certainnement mon préféré, le premier Sk que j'ai connu, et c'est mon préféré.

Napoléon : Je ne te connais pas trop mais j'ai des vagues souvenirs de toi, donc ca veut dire qu'il ne s'était rien passé.

Liphen : Mon deuxième préféré.

et d'autres que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
-¤SK¤- Napoléon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:45

Yema le pseudo -NecTar- te dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yema
Templiers de Empire Earth
Templiers de Empire Earth
Yema


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 12/06/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:54

Ah oui =)
This is you. J'men rappellais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

---> napoleon

J'ai rien contre le clan en general. je connais bc des SK sympas, et quand je me rappelle quoitu es'as fait quand il y avait napalm sur ee pour nous montrer que qqn avait pris sont pseudo ou que tu nous n'as pas trop insulté pendant que tee etait ici pour se battre avec kerlone, je pense quetu es'es vraiment ok.

Je pense que tu connais tee, je pense que tu connais ses smurfs, je pense que tu sais quoi il a dit sur ce forum, alors je pense que tu peux m'entendre quand j'ai pas trop envie de le voir.

Proxx... je le ne connais pas assez pour pouvoir dire si il est sympa ou pas... de temps en temps il est, autrefois il n'est pas -.- .

Shaoguy... Dragon m'a dit que il serait sympas, et si dragon dit qc comca, c'est normalement vrai... mais si il nous insulte, je ne peux rien faire, dsl...
Aska, liphen etc... je les ne connais pas trop, presque pas.

Gwen: très sympa, mais malheureusement pas trop activ, je pense il ecrit trop des poems Very Happy

Reggae: aussi sympa...
Revenir en haut Aller en bas
-¤SK¤- Napoléon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:29

lol j'adore ta reponse, avec les " es'as " et " es'es " j'ai eu un peu de mal a comprendre xD

Et aussi "je pense que" "je pense que" t'en met 1 par phrase Very Happy

Bon enfin je parle mais si jvous montrerais mes dictées on se foutrait bien de ma guele (meilleurs note de ma vie..... 0.5/10 en dictée MDR)

Bah Aska et gwen vienne plus...
Reggae il est anglais et pas au courent de cette hsitoire tout comme staker

Shaoguy je pense qu'il se genera pas pour vous insulter si un jour une altercation aura lieu, sinon il est sympa ( -.-, si si vrt)

Liphen, bah il s'en f ou un peu lui

Tee--> Kerlone a eveillé sa haine la plus profonde Oo sinon il est super comme gars (un peu vantard hein tee lol)

BaD --> CooL Comme québecois, un peu lunathique mais cool ^^

Moi--> rien a dire LOL (c'est tjrs dur de s'auto juger, a pars les personne qui se surestime)

Samirstefiss --> bah il se prend jamais la tete il parle peu mais quand il parle c'est juste pour casser LOL

Sinnon y'a les quelque ADV... mais bcp sont pas fr

Y'a touffe qui est arrivé ya peu de temps, rien a dire sur lui

Voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:16

tee, faut que je m'excuse, j'ai jamais connu kerlone vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
kerlone
Homo sapiens sapiens
Homo sapiens sapiens
kerlone


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:35

L'Aurichien a écrit:
tee, faut que je m'excuse, j'ai jamais connu kerlone vraiment^^


Hendrik, je suis vraiment désolé pour hier et si tu veux bien me pardonner de t'avoir menti, je te tends la main pour une éventuelle amitié sincère !!
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:42

oué c bon...
on va voir, faut que j'oublie et tu me convaincs encore et vraiment que t'es sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu du vin
Dieu du vin
Dionysos


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:56

mais que kerlone et sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:34

mais je ne connais plus pcq c'etait tt menti, aussi le truc avec son bac (ou, comme il disait plus tard: les trucs pour pouvoir entrer a une université). Je le connais depuis plus que une année, tu ne peux pas t'imaginer que on a tt parlé... mais en realité je le n'ai jamais connu, je le connais comme il connait son pote d'exile. Maintenant il a le choix, vivre comme ac son pote d'exile (qui pouvait même être son voisin, kerlone ne ca savait jamais), dans son "monde adulte", ou de devenir normal. J'ai pas besoin de savoir qc, mais la prochaine fois que il me racontre de la saperlipopette, ca sera la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mishra a peur des Sk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mishra a peur des Sk   Mishra a peur des Sk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mishra a peur des Sk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mishra part des templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie Publique :: Discussions générales :: Papotes sur Empire Earth AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser