Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum du clan Templiers sur EE
 
AccueilPortailSite des TempliersDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Télecharger EE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Télecharger EE Empty
MessageSujet: Télecharger EE   Télecharger EE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:38

Apparement c'est possible de telecharger ee, il y a un mec qui a fait un site pour le telecharger dans 3 fichiers. Faudrait voir comment ca marche exactement mais c'est bien de savoir que ca marche.

On peut télecharger le version anglaise et allemande pour l'instant mais je peux facilement donner les fichiers de langue francaise et puis on aura une version fr, seulement les sons seront anglais/allemand.

Le lien est celui:

http://www.eeforfree.webs.com/

Pourquoi je poste ca? Parce-que je suis assez aveugle pour croire que vous avez p-e des amis qui aimeraint bien jouer sur ee mais qui ne trouvent pas le jeu.

PS: EE est actif, j'y joue presque chaque jour. On a moins de parties differents sur aoc mais sur eec il y a toujours beaucoup et pour aoc ca suffit aussi. Et le lobby se devellope, la versione actuelle est deja tres bonne, je veis de voir qu'on peut même poster des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Xinhua
Templiers de Empire Earth
Templiers de Empire Earth
Xinhua


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 23/04/2008

Télecharger EE Empty
MessageSujet: Re: Télecharger EE   Télecharger EE Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:14

salut, petit come back ^^
ee sur la beta-lobby a fini par me lasser, fallait attendre beaucoup et on retrouvait pas l'ambiance d'avant. je me suis remis à l'écriture, j'ai quelques trucs que je vais peut-être éditer dans le courant de l'année, mais le STR me manque un peu. j'ai une version toute pourrie de la beta lobby, c'est gris et moche et y'a personne, je crois qu'il faut l'updater non ? et mon eec ne peut pas être joué online, un truc de version apparemment, comment puis-je y remédier ? sinon, vous jouez encore de temps en temps ? je dois être devenu mauvais ^^ mais la nostalgie, que voulez-vous...
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Télecharger EE Empty
MessageSujet: Re: Télecharger EE   Télecharger EE Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:56

La version la plus nouvelle de la lobby devrait être celui là

http://save-ee.com/portal.php

Mais chris avait un problème avec donc je lui ai donné la mienne via msn et ca marche. Avec la verion pour eec... cherche sur ee-reborn.com dans la section downloads, il y a les patchs mais c'est possible que ca cause un erreur si on mets eec au jour si on a aoc déjà installé.

Sinon c'est quoi le problem ac eec chez toi exactement?

Et puis, Chris joue, faenzo joue, vivien joue, je joue... (haha j'ai les screenshots pour le preuver si tu ne me crois pas tongue) Mais il faudrait y aller pendant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Xinhua
Templiers de Empire Earth
Templiers de Empire Earth
Xinhua


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 23/04/2008

Télecharger EE Empty
MessageSujet: Re: Télecharger EE   Télecharger EE Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:10

prOUver ^^

ty je vais déjà regarder ça. mon EEC, dans les jeux multiplayer ça me dit que la version ne convient pas pour ça, il faut la mettre à jour, je le fais et il me dit que la mise à jour ne fonctionne pas.

à quoi il ressemble exactement le dernier lobby ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télecharger EE Empty
MessageSujet: Re: Télecharger EE   Télecharger EE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télecharger EE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie Publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser