Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum du clan Templiers sur EE
 
AccueilPortailSite des TempliersDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ++++

Aller en bas 
+5
Bad proxX
kerlone
Dragon
Mishra
tee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ++++   ++++ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:56

tee a écrit:
Celui ka ch anG mon avatar est vraiment.... debile donc j'aret de posT sur se forum d'immature.

c'est ça trouve une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ++++   ++++ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:11

Bin chui d'accord aussi avec Tee c completement debile
Et en + j'ai meme pas compri d'ou ave commence la guerre Templiers - sk
Je connaissai celle de kerlone avec eux mais pas celle - ci et C en train de finir comme lotre parti sur une betise et sa fini mal pr les otres qui doivent tout supporter.

[edit de Mishra] si tu continu en sms je de vire du fofo, dsl dragon, mais c'est la règle !
Revenir en haut Aller en bas
-¤SK¤- Napoléon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2007

++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ++++   ++++ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21

Ok tout le monde a finis de s'arracher la guele ?

Alors pour répondre entierment a tout le monde:

- Déjà on est pas un "clan poubelle" on recrute des joueurs, on les entraines (on se tapes des séances d'entrainements desfois alors que pour nous c'est vraiment pas très amusant comme partie)... Les sk, vous pourrez dire ce que vous voudrez enytraine très bien les joueurs, pour des preuves suffit de me prendre MOI en exemple, en 1 an de jeu (oui 1 ans... enfin 11 mois et 9 mois chez les sk) j'ai pris un très bon niveau... je me vante pas je me la pete pas mais je suis gen et je peux batre de très bon joueurs en 1v1 en LIGA, MOD SH,TL (meme Dm -.-) MID SH DM et bien sûr en indy sh tl siege no siege...
Alors avant de dire clan poubelle faudrait juste réfléchire merci... De plus par chance c'est rare que y'a plus de 8 Sk connecté en meme temps dans le LOBBY, ce qui fait qu'on samuse tres bien entre Sk en 3v3 , 4v4.

-Ensuite kerlone vas-y dit moi ce que les SK t-on réelement fait? Mis a pars sois disant détruire la legion... J'avoue que moi vue comme tu m'enerver a donf je m'eclater a dire noobs a tes membres meme si c'était déplacer... mais si ce simple mot "NOOB" suffit a détruire un clan... il n'y aurai aucun clan sur ee ++++ - Page 3 Manif1

- Dire que les Sk sont axée INDY sa c'est du mito GRAVE... Alors je t'explique MONSIEUR qui sait tout sans être sur ee, ce derniers mois on a fait + de MoD Tl que d'indy...beaucoup plus... Avzec l'equipe Tee, Moi, Aska on a battu PLUSIEURS FOIS et vraiement que peu perdu, des istari des Co des Uc et des EC !
On a beaucoup fait de liGa aussi... Quand on a une équipe de Gen, il est difficile de nous battre a n'importe quel set...
De plus mainetant on joue souvent avec les istarie en MoD...

- Ensuite sois disant on est pas sympa et on traite les gens...ok... mais tu peut m'expliquer un truk ??? Comment on fait pour avoir autant de membre si on insultes tout le monde et qu'on est pas sympa ???????? DE PLUS, y'a 2-3 jours MOUTIX, rentre dans une partie SK, reste 5 sec, on lui a pas parlé, sa premiere parole en parlant de SK...OH TIEN DES CONS... Faudraie peut-etre pas nous chercher aussi...

-Encore une chose, j'ai sur un autre topic que sois disant on tricherais... Déjà c'est pas vraie et le simple fait de dire ça prouve qu'on est fort... Mais la diffamation moi je kiff pas trop, venais jouer contre nous et sauver les games vous verrais Smile au lieu de vous terrer sur vootre forum et de juger les gens.

Et monsieur le modo pas la peine de m'editer mon messages, y'a un bouton qui s'apelle répondre...

Derniere chose, arreter de faire les hot sur votre forum en répondant, venait regler ça sur une belle partie affrontent les puissants templier et les terrible SK... et que se conflit oral se regle dans le sang

Bon, voilà j'ai tout is au claire... je m'escuse aussi pour toute ce que j'ai pue vous dire (insulte) car j'en ai dit pas mal Very Happy, mais bon sa faut pas me chercher...

Sinon voilà je veux voire ce que vous allez poster pour juger votre valeurs... Selon ce que vous posterais, sa fera juste confirmé ou contredire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ++++   ++++ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:41

Moi je suis contre le fait de votre auto proclamation 1er clan de France ainsi que des Immortels seconds clan de France, ensuite vos membres c'est votre problème pas le notre, Kerlone je sais pas ce qu'il a contre vous, mais moi je sais ce que j'ai !


Bizarre l'histoire des insutles, et la tricherie n'a pas et ne peut pas être démontrée je te l'accord


Le modo il t'emmerde, c'est fait pour ça un modo


Pour l'affrontemnt, on affronte pas des personnes avec qui on a pas confience sur leur franchise au niveau de la tricherie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Contenu sponsorisé





++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ++++   ++++ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++++
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie Publique :: Discussions générales :: Papotes sur Empire Earth AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser