Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum du clan Templiers sur EE
 
AccueilPortailSite des TempliersDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!

Aller en bas 
+5
Le roi
Mishra
sheppard
Chris
Moutix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!   Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:54

Xinhua a écrit:
je suis physiognomoniste et les preuves je les ai en regardant 30 secondes la photo... rien qu'à sa façon de faire semblant d'être intéressée par le match, alors qu'en fait elle se pavane, on voit bien que c'est quelqu'un qui ne dispose que d'un QI inférieur à la moyenne tchécoslovaque.

Tout d'abord bravo pour la blague, ça a fait marrer tout le monde icon_pray

Si ta des préjugés sur les blondes (qui font partis de ta "grande culture") et de croire que blonde = conne, ça te fera une belle petite biscotte pleine de confiture pour ton p'tit déj.
Le faite qu'elle est dans la 20aine, tu ne m'apprends rien lol! !
Et si t'a appris bien ta géographie; on fait pas une erreur pareille
Revenir en haut Aller en bas
Xinhua
Templiers de Empire Earth
Templiers de Empire Earth
Xinhua


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 23/04/2008

Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!   Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:14

c'est sûr que toi avec une pancarte lol à chaque fin de phrase t'es super comique et on est tous tordus... si t'as jamais entendu de blagues sur les blondes, c'est sans doute que tu manques d'amis ou que t'es un asocial. si le seul truc que t'as à faire c'est d'étaler ta saperlipopette sur des forums, mon cher "pâté de carbe express", ça confirme que tu recherches activement des amis mais que tu es freiné dans ta démarche, étant un connard solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!   Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:04

Xinhua a écrit:
c'est sûr que toi avec une pancarte lol à chaque fin de phrase t'es super comique et on est tous tordus... si t'as jamais entendu de blagues sur les blondes, c'est sans doute que tu manques d'amis ou que t'es un asocial. si le seul truc que t'as à faire c'est d'étaler ta saperlipopette sur des forums, mon cher "pâté de carbe express", ça confirme que tu recherches activement des amis mais que tu es freiné dans ta démarche, étant un connard solitaire.

J'adore comment tu dévies de sujet; monsieur fait une faute géographique, ce prend pour un maître du comportement féminin... Me repproche à présent que je mets des "pancartes lol" et dit que je n'ai pas d'amis... Alors je te remets un peu à ta place.

- Compte bien les phrases que je fais et combien de pancarte "lol" je mets.
- Désolé, mais je discute pasavec mes amis de blague aussi tordus que celles avec les blondes.
- J'étale ma m..de, mais tu la commentes, donc tu la partage.

Et de dire un truc dont tu n'as aucunement conscience et aucune preuve, et que je ne dirai pas pour ce qui est de ton parti. Alors oui, j'ai envie de laisser la petite pancarte "lol" qui t'exite tellement apparemment - - - > lol!

Maintenant, j'aimerais que tu me laisse flooder tranquille, sans cracher tes blagues tordus sur les blondes qui ne valent rien, tes comparaisons au QI "tchécoslovaque", ton ironie qui est à l'image de ta personne (peut-être es-tu autrement? Je ne me prêterai pas à la même diffamation que toi) que j'ai le bohneur de ne pas connaître, terriblement tordue. Et ceci avant que tu accuses ce forum d'être une annexe d'un site de rencontre. De tout coeur merci Xinhua.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Date d'inscription : 21/06/2008

Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!   Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:24

Ah lala les mecs , qd je pense quon était parti a parlé d supportrice de l'euro 2008 , voila ou ça nous a mené, au moins c bien on c sur ki compté pr remplir le forum xD
Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
http://samy0013.skyrock.com
Xinhua
Templiers de Empire Earth
Templiers de Empire Earth
Xinhua


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 23/04/2008

Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!   Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:35

je donne mon avis sur sa photo et il lance des insultes, je n'apprécie pas, c'est tout. après quand il fait un sujet de 12 lignes en insérant la citation pour répondre agressivement, je pense qu'il perd son temps, mais s'il se fait plaisir j'imagine que ce n'est pas répréhensible. dommage de le faire sur un site de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!   Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:24

Xinhua a écrit:
je donne mon avis sur sa photo et il lance des insultes, je n'apprécie pas, c'est tout. après quand il fait un sujet de 12 lignes en insérant la citation pour répondre agressivement, je pense qu'il perd son temps, mais s'il se fait plaisir j'imagine que ce n'est pas répréhensible. dommage de le faire sur un site de jeu.

Très bien, je t'explique ma situation: Je suis d'origine tchèque et ma ptite amie est blonde... Alors quand on dit que une blonde tchèque à un QI inférieur à un "tchècoslovaque", n'attend pas que je te remercie !! On peut ironiser sur pas mal de chose mais assimiler des choses pareilles, je n'adhère pas. Point final!
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!   Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:12

Alors Moutix Mishra il t'emmerde !
Si tu es revenu de ta tombe pour faire chier tout le monde et que juste sur un avis personnel de Xinhua que tu pars en live tu n'as rien à faire ici.
Tu sais très bien que je bloque facilement certaine personne, alors merci de te calmer et de rester tranquille surtout sur des sujets aussi bas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!   Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:23

Mishra a écrit:
Alors Moutix Mishra il t'emmerde !
Si tu es revenu de ta tombe pour faire chier tout le monde et que juste sur un avis personnel de Xinhua que tu pars en live tu n'as rien à faire ici.
Tu sais très bien que je bloque facilement certaine personne, alors merci de te calmer et de rester tranquille surtout sur des sujets aussi bas que ça.

Euhlaaaa! Tu interviens un peu trop tard, là ça c'est calmé... Je ne vois pas pourquoi tu rajoutes de l'huile sur le feu Suspect. Xinhua a peut-être ironisé, j'ai peut-être mal interprété son ironie de part ma situation, et si j'ai dit des paroles blessantes contre lui, je m'en excuse !!! Mais ça me mets hors de moi ces choses là.
Et c'est à toi de te calmer... Surtout quand on a pas la fierté d'une certaine nation (dsl mais comparer QI "tchécoslovaque" à celui (sois disant spécial) d'une blonde, je trouve pas ça exempt de tout reproche...)
Revenir en haut Aller en bas
Le roi
Nain
Nain
Le roi


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 14/01/2007

Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!   Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:19

Peace and love les gens ! On est sencés parler de belles filles qui mattent le foot et on est en débat , ba didons lol! Sinan , Mishra , calmes toi ou en effet , fallait le faire plus tôt Razz . Sinan moutix a raison de pas se laisser faire mais bref , débat clos . On a assisté a la clôture de l'euro hier soir avec la belle victoire Espagnole avec but de Fernando Torres , dit "El Nino" . Soit on clos le sujet soit on le reformules en : "Les Plus Belles Supportrices De Foot" ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!   Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:57

C'est juste un avertissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
sheppard
Templiers de Empire Earth
Templiers de Empire Earth
sheppard


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 03/07/2007

Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!   Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:35

saperlipopette je suis arrivée tros tards dommage
Revenir en haut Aller en bas
Xinhua
Templiers de Empire Earth
Templiers de Empire Earth
Xinhua


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 23/04/2008

Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!   Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:16

ma copine est blonde aussi... ok elle n'est pas tchèque. mais s'il faut que je me renseigne sur les origines de l'entourage des gens avant de leur parler ça risque de poser quelques problèmes de communication. j'oublie.

viva españa, ils méritaient de gagner, mais l'arbitre & les commentateurs ont enfoncé les Allemands j'ai pas trouvé ça très sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!   Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:46

Ah, non... elle n'est pas tchèque, c'est moi qui l'est tongue (enfin j'ai la double nationalité)...
Personellement je n'ai pas vu le match, pas de Rép. Tchèque, pas de France (c'est moins étonnant avec le manque de cohésion de groupe)... Une Allemagne qui, je trouve, ne mérite pas d'être en finale... La Croatie, la Russie ou les Pays-bas auraient été plus logique. L'Espagne méritait plus d'y être même si sur certains matchs le jeu était très ennuyant (Suède (victoire pas méritée) ou bien l'Italie) à compare aux Pays-Bas où chaque match était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Xinhua
Templiers de Empire Earth
Templiers de Empire Earth
Xinhua


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 23/04/2008

Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!   Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:56

après c'est une question de régularité aussi. Senna, Sergio Ramos ou Iniesta font toujours ou presque des bons matchs. on prend Archavine, avec la pression que lui ont mis les médias, il n'a pas réussi vingt passes dans leur dernier match... et pourtant ils avaient bousculé les Pays-Bas qui ont eu un jeu très vif et précis. l'Espagne a encaissé 2 buts en tout je crois durant l'Euro, le gardien aux tirs au but contre l'Italie il arrête deux penalties sur quatre, et l'équipe n'a perdu aucun match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!   Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles supportrices de l'Euro 2008 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie Publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser