Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum du clan Templiers sur EE
 
AccueilPortailSite des TempliersDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Servercrash

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:42

... mais as-tu bloqué tous qui parlent avec verča?
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:46

Merci Hendrik de supprimer mes messages -_-" je vois encore ça et tu n'es plus modo, tu te souviens de la règle qu'on a conclue sur les messages -_-
Donc Thomas est une... connaissance


TU ne parle pas de la fille de Toulouse car tu ne la connais absolument pas donc pour ton information (à moins que tu ne sache pas ce qu'est la jalousie) le problème ne viens pas de là...

Mais maintenant fais ce que tu veux, quitte le clan, bloque moi, mais ne vient pas dire après que je te crache dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:50

Ah les histoires de filles entre amis finissent tj mal . . .
Revenir en haut Aller en bas
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:00

Tu sais, elle m'a jamais vraiment passer les contacts de son entourage... Juste une copine que j'ai effectivement bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:03

Mishra a écrit:
Mais maintenant fais ce que tu veux, quitte le clan, bloque moi, mais ne vient pas dire après que je te crache dessus !!!

je vais juste reprendre une citation de quelqu'un que tu connais ...
" Il est psychologiquement malade"

C'est ca que j'apelle ''cracher dessus'', parce que tu est daccord avec ce qu'elle a dit
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:11

Moutix a écrit:
Mishra a écrit:
Mais maintenant fais ce que tu veux, quitte le clan, bloque moi, mais ne vient pas dire après que je te crache dessus !!!

je vais juste reprendre une citation de quelqu'un que tu connais ...
" Il est psychologiquement malade"

C'est ca que j'appelle ''cracher dessus'', parce que tu est daccord avec ce qu'elle a dit

J'appelle ça citer des personnes qui t'ont intimement connues, et je me rend compte de plus en plus que ses personnes ont raisons (Verca, Kerlone, Picsou etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:32

Mishra a écrit:
Moutix a écrit:
Mishra a écrit:
Mais maintenant fais ce que tu veux, quitte le clan, bloque moi, mais ne vient pas dire après que je te crache dessus !!!

je vais juste reprendre une citation de quelqu'un que tu connais ...
" Il est psychologiquement malade"

C'est ca que j'appelle ''cracher dessus'', parce que tu est daccord avec ce qu'elle a dit

J'appelle ça citer des personnes qui t'ont intimement connues, et je me rend compte de plus en plus que ses personnes ont raisons (Verca, Kerlone, Picsou etc ...)

Verca ne m'a jamais vu dans la vie réelle et je lui ai jamais rien fait dans la vie réelle... Je n'appelle donc pas ca ''intime''.... Mais bon ca me fait sourire:D si le point de vue qu'ils ont de moi te semble sincerement objectif....putain mishra mais ouvre les yeux... ce sont 3 personne me détestant sur internet, m'ayant jamais rencontré. Si tu pense que ca une valeur quelquonque !!!???

Va demandé á Yema, Noémie ou bien Hendrik.... Ils vont tous te dire que je suis pas leur meilleur pote ou amis, que je suis peut etre méchant ou bien indifférent quelques fois....mais je suis ok á leurs yeux... S'ils disent que je suis ''psychologiquement malade ou attardé'' lá je me ferais du soucis pour ma personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:34

Tiens je vais demander á Bad proxx ou aux anglais que tu as insulté sur EE lol! de me donner un avis sur toi.... et je vais croire cet avis. Ca te semble correct ce que je vais penser de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:37

C'est pas pour balancer mais un des trois me l'a déjà dit Rolling Eyes et puis Noémie et Yema tu ne les as jamais rencontrés et comment je pourrai te croire (on revient et oui à un des problème) car tu ne me parle jamais vraiment bien de ta vie, tu y va tout le temps à reculons...
Et je n'ai insulté que les SK ou ceux qui m'insultaient, mais bon tu n'étais pas souvent là pour voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:44

Mishra a écrit:
C'est pas pour balancer mais un des trois me l'a déjà dit Rolling Eyes et puis Noémie et Yema tu ne les as jamais rencontrés et comment je pourrai te croire (on revient et oui à un des problème) car tu ne me parle jamais vraiment bien de ta vie, tu y va tout le temps à reculons...
Et je n'ai insulté que les SK ou ceux qui m'insultaient, mais bon tu n'étais pas souvent là pour voir Rolling Eyes

Que je ne parle pas de ma vie c'est mon choix respecte le ou ne me parle pas... Garder des choses pour sois n'est pas un crime, je vois meme pas le reproche possible... et je crois que tu connais déja plus de ma vie que moi de la tienne !!!! Et arrete d'etre hypocrite, le borné cest toi ici, pas moi... J'ai bien défendu kerlone a une époque ou Tee lavé insulté parait il.... Alors franchement arrete...c'est minable de ta part de dire que je n'ai jamais rien fait.... pourtant j'était membre du HC, si franchement je n'avait rien fait.... je n'y serait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:56

VOUS ME FAITEZ CHIER

j'ai un test en mathematique demain, je ne comprends rien de tout et le test est important -.-

et vous ne faitez rien que vous battre ici. alors ne parlez pas de moi jusqu'au jeudi svp car j'ai pas le temps pour repondre avant.


PS: jouez au rugby
Revenir en haut Aller en bas
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:56

ah oui et je n'ai supprimé aucun message -.-
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:59

J'ai jamais dit que tu n'avais rien fait, où vois tu ça ?? j'ai dit que tu n'étais pas souvent là, c'est différent.
Maintenant désolé, mais je me range du côté de Verca, Kerlone, Picsou... parce que j'ai remarqué quelque chose, mais pour pas te "salir" je ne préfère pas en parler ici, alors désolé mais bloque moi...


tu as supprimé un message que j'avais posté, mais pas grave, je l'ai reposté
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Moutix

Moutix


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:21

Mishra a écrit:
J'ai jamais dit que tu n'avais rien fait, où vois tu ça ?? j'ai dit que tu n'étais pas souvent là, c'est différent.
Maintenant désolé, mais je me range du côté de Verca, Kerlone, Picsou... parce que j'ai remarqué quelque chose, mais pour pas te "salir" je ne préfère pas en parler ici, alors désolé mais bloque moi...


tu as supprimé un message que j'avais posté, mais pas grave, je l'ai reposté

Que tu te ranges du coté de picsou et de kerlone est une trahison qui mérite largement que je te bloque... Verca t'aveugle, mais bon tu t'en rendra compte plus tard, je l'espére, et je souhaite á Verča de réussir ce qu'elle n'a pas réussi avec moi. Epargne les ''...'' aprés ces 3 personnes, car ils n'ont pas lieu d'etre... Personne va te dire ca de moi actuellement a part ces 3 la ou bien leurs amis ou bien des cons comme Jakalony, qui ne me connait meme pas et qui m'insulte gratuitement...

Mais mishra, continue de croire des gens donc tu connais á peine leur pensée... Tu as trahis quelqu'un que tu connaissais mieux que ces 3 la (tu me connait depuis 2ans presque (et t'as plus parlé avec moi qu'avec kerlone), rien que pour ca, te bloquer est une bonne raison....vient pas dire que j'ai changé ou quoique ce soit depuis, c'est vrai. Mais tu préfére croire des gens qui n'en n'ont rien a foutre de toi plutot de croire des gens qui te croient (ou plutot croyaient) sympathique, tous ca parce que tu ne respecte pas qqc de qqu ou bien il n'est pas comme tu veux....

J'espére que un jour tu le verras et que tu paiera le prix de cette confiance aveugle que tu as envers des personne qui sont d'accord avec toi contre qqu...


Vas y, dit toujours ta saloperie...ca me fait ni chaud ni froid te ta part ou de la part de ces 3 la !!! lol!

Ceci fut le dernier message de moutix sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Mishra


Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:22

J'ai plus parler avec kerlone qu'avec toi, je le sais vu que c'est moi qui parle donc je ne vois pas comment tu peux affirmer ça...
Trahis, mais c'est toi qui me bloque !!! Et c'est pour ça que je me range de leur côté, mais maintenant si tu es dans l'autre équipe sur bf ou ee ou les autres jeux, je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-templiers.forumgaming.fr/Bienvenue-h10.htm
Contenu sponsorisé





Servercrash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servercrash   Servercrash - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Servercrash
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie Publique :: Discussions générales :: Papotes sur Empire Earth AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser